670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne alimentation

Question de TOTO014 le 30/08/2011 à 10h03
Dernière réponse le 31/08/2012 à 15h03
[ ! ]
Bonjour, Alimentation 17pw20.1 monté sur TV LCD TECHWOOD CL82762 HDBT. J'ai bien mes 5V (le voyant s'allume TV en arrêt) J'ai bien mes 3,2V (TV toujours en arrêt) Ces deux tensions s'écroulent dès la mise en marche Le circuit secondaire ne produit aucun courant (TV en marche) J'ai changé le KIT de condensateurs (sans résultat) A l'avance merci de votre aide.
Répondre
9 réponses pour « 
Panne alimentation
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2011 é 07h23
[ ! ]
Bonjour Aucune fonction de la dalle? Controlez vos soudures:n'hésitez pas de les refondre! il est fort probable que l'EPROM soit à remplacer Le càble hvds ne pose pas de souci Avez essayé le séche-cheveux?
Répondre
Réponse de TOTO014
Le 07/09/2011 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, Alimentation 17pw20.1 monté sur TV LCD TECHWOOD CL82762 HDBT Est ce que quelqu'un connait l'astuce pour forcer le réveil de cette alimentation. A l'avance merci
Répondre
Le 08/09/2011 é 08h22
[ ! ]
Bonjour "monté" veut dire changé? Quel fut votre souci intial? Je penche plus sur un souci au niveau de l'inverter: si vous aviez un souci d'image s'arrétant ou se figeant. J'ai besoin de plus d'explication et si possible de photos des cartes(alim,T-CON et inverter) installée dans un site gratuit comme"youtube" ou xooimage.com ou autre à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de TOTO014
Le 08/09/2011 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, Constat: Pas d'image et pas d'éclairage d'écran par contre le voyant (au repos) est bien éclairé. Au voltmètre on voit nettement les battements de tension ce qui indique que le processeur est bien en mode sécurité. En conséquence, il me manque le 33V, le 24V, le 12V et le 5V (sortie secondaire) En primaire j'ai bien du 330 volts J'ai bien du 3,2 et 5V (standby) au repos par contre ces deux tensions s'effondrent dès que j'appuie sur marche. A la volée je me suis amusé à contrôler les diodes, les transistors et quelques condensateurs (sans les débrancher) ce qui rend le résultat quelques peu aléatoire. Si quelqu'un connaît l'astuce pour forcer le réveil de l'alimentation 17PW20.1 je suis preneur. A l'avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h07
[ ! ]
Bonjour,pour contrôler les diodes,les transistors,etc,il est impératif de les sortir du circuit.Avez-vous un code erreur?Car si le circuit esclave ne répond pas,le micro-contrôleur fait un code erreur.Il met alors les circuits du téléviseur en sécurité par la mise en veille ou l'arrêt des alimentations,c'est variable.
Répondre
Le 14/09/2011 é 08h22
[ ! ]
Bonjour Effectuez des photos (recto-verso) de la carte d'alimentation et mettez les dans un site dont vous me donnerez les références:se sera plus rapide pour que je puisse cibler le souci:xooimage.com ou youtube ou aute site! à+ Amicalement
Répondre
Réponse de TOTO014
Le 14/09/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonjour, Voici les liens http://img73.xooimage.com/views/1/2/9/img_2125-2cd4223.jpg/ http://img66.xooimage.com/views/b/0/f/img_2124-2cd4291.jpg/ Bonne réception
Répondre
Le 15/09/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonjour Pour commencer:changer les condos verts en bas à gauche. Puis les deus piéces rouges en haut à droite devant le transfo. Si le souci persiste:il faudra changer la piéce en haut à gauche (du coté des soudures. Si vous n'effectuez pas tout ceci! il n'est pas nécessaire de continuer! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour je viens tardivement aux nouvelles de cette panne , car j'ai le meme probleme! pouvez vous m'indiquez la marche à suivre, sachant que j'ai deja changer tous les condos! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne alimentation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.732