670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tv lcd samsung le26a466c2mxzf

Question de DAVID94 le 24/06/2012 à 10h25
Dernière réponse le 08/02/2013 à 18h53
[ ! ]
Tv samsung le26a466 reste en vielle led rouge et ne s'allume plus.j'ai une tv lcd lg qui avait le meme probleme ça couter 200euros et je pense que je me suis bien fait avoir.
Répondre
4 réponses pour « 
tv lcd samsung le26a466c2mxzf
 »
Réponse de anyson
Le 21/09/2012 é 14h51
[ ! ]
Changer les condensateurs ensuite faire une manip avec la télécommande car quand on change les condensateurs l'eeprom se remet a zéro comme un ordi quand on le formate moi mon lcd était irréparable d'après darty et ben moi je vous dit qu'il remarche belle et bien mon lcd manip après changement des condensateurs : appuyer sur info,menu,mute et power (marche/arrêt) pendant 3 seconde les 3 secondes c'est que pour le bouton power et voilà c'est repartit pour un tour pour plus de renseignements je suis a votre disposition car je c'est ce que c'est de faire un investissement pour ensuite être déçue
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai changé 2 condensateurs gonflés, fait la manip' que tu as indiqué mais toujours rien ! Le bouton de veille clignote tjrs et il y a tjrs ce petit "clic". Aurais-tu une solution ? Merci d'avance !
Répondre
Réponse de anyson
Le 06/02/2013 é 22h08
[ ! ]
Moi j'ai changer tout les condos car ils peuvent défectueux sans être vue a l’œil nue
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 18h53
[ ! ]
Merci pour la réponse rapide !! J'ai suivi ton conseil; j'ai changé les autres condensateurs même ceux non gonflés (soit 4 au total) et j'ai toujours le même probléme ! Je commence à désespérer car sur tous les forums ils parlent de changer les condensateurs et ça repart mais pas là ! Je ne comprends pas !... Est-ce que cela pourrait venir d'autre chose ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tv lcd samsung le26a466c2mxzf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.214