Tv lcd samsung le26a466c2mxzf

Question de DAVID94 le 24/06/2012 à 10h25
Tv samsung le26a466 reste en vielle led rouge et ne s'allume plus.j'ai une tv lcd lg qui avait le meme probleme ça couter 200euros et je pense que je me suis bien fait avoir.
4 réponses pour «
tv lcd samsung le26a466c2mxzf
 »
Réponse de anyson
Le 21/09/2012 é 14h51
Changer les condensateurs ensuite faire une manip avec la télécommande car quand on change les condensateurs l'eeprom se remet a zéro comme un ordi quand on le formate moi mon lcd était irréparable d'après darty et ben moi je vous dit qu'il remarche belle et bien mon lcd manip après changement des condensateurs : appuyer sur info,menu,mute et power (marche/arrêt) pendant 3 seconde les 3 secondes c'est que pour le bouton power et voilà c'est repartit pour un tour pour plus de renseignements je suis a votre disposition car je c'est ce que c'est de faire un investissement pour ensuite être déçue
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 14h44
Bonjour, J'ai changé 2 condensateurs gonflés, fait la manip' que tu as indiqué mais toujours rien ! Le bouton de veille clignote tjrs et il y a tjrs ce petit "clic". Aurais-tu une solution ? Merci d'avance !
Réponse de anyson
Le 06/02/2013 é 22h08
Moi j'ai changer tout les condos car ils peuvent défectueux sans être vue a l’œil nue
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 18h53
Merci pour la réponse rapide !! J'ai suivi ton conseil; j'ai changé les autres condensateurs même ceux non gonflés (soit 4 au total) et j'ai toujours le même probléme ! Je commence à désespérer car sur tous les forums ils parlent de changer les condensateurs et ça repart mais pas là ! Je ne comprends pas !... Est-ce que cela pourrait venir d'autre chose ??