Mon lcd lg ne s'allume plus

Bonjour, mon lcd lg que j'ai acheté il y a 5 ans ne veut plus s'allumer. ni part la télécommande ni par le bouton qui se situe sur le lcd. de lui meme la led qui est rouge a la base passe a la couleur blanche puis quelques instant plus tard il repasse a la couleur rouge et ainsi de suite. j'ai vérifié les condensateurs mais il n'y en a aucun qui est gonflés. j'ai essayé aussi le séche cheveux mais sa na pas marché non plus. S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI .QUE DOIS JE FAIRE? LE PROBLEME VIENT D'OU? MERCI D'AVANCE.
5 réponses pour «
mon lcd lg ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 09h10
Bonjour, vous pouvez essayer de changer les deux condensateurs de 15NF (bleu MKP) situées entre le dissipateur en alu et le haut gauche de la carte alim. C'est un problème bien connu de cette carte (17PW20 ou 22). Cdlt. Jean
Référence(s) :
Dépannage personnel
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 00h07
Bonjour à vous, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon téléviseur, soit en appuyant sur le bouton POWER de la télécommande ou directement sur l'écran, rien ne se passe. Parfois, le voyant rouge clignotte ou passe au vert et j'entends du son, mais pas d'image... J'ai un écran LG 32PC5RV-UG 2008. Merci pour vos conseils...
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 19h18
Bonjour, pouvez vous m'aider svp? ma télé 22'' schaub lorenz qui a 3 ans ne s'allume plus du tout. Je l'ai regardé la veille et éteinte depuis la télecommande et le lendemain matin plus rien. Même le voyant n'y est plus. On a changé le transfo ms rien ne se passe. Une idée de quoi ca peut venir sachant qu'on l'a ouverte et que les condensateurs ont l'air bon. d'avance merci.
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 19h24
Changer les 2 capas de 2200micro farad 10v de la carte d'alimentation. ils sont l'un a cote de l'autre ils doivent etre certainement bombés
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 19h27
Ma reponse ci dessus est valable pour le 32pc5rv