669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lcd lg ne s'allume plus

Question anonyme le 25/12/2011 à 21h45
Dernière réponse le 11/11/2015 à 19h27
[ ! ]
Bonjour, mon lcd lg que j'ai acheté il y a 5 ans ne veut plus s'allumer. ni part la télécommande ni par le bouton qui se situe sur le lcd. de lui meme la led qui est rouge a la base passe a la couleur blanche puis quelques instant plus tard il repasse a la couleur rouge et ainsi de suite. j'ai vérifié les condensateurs mais il n'y en a aucun qui est gonflés. j'ai essayé aussi le séche cheveux mais sa na pas marché non plus. S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI .QUE DOIS JE FAIRE? LE PROBLEME VIENT D'OU? MERCI D'AVANCE.
Répondre
5 réponses pour « 
mon lcd lg ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 09h10
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez essayer de changer les deux condensateurs de 15NF (bleu MKP) situées entre le dissipateur en alu et le haut gauche de la carte alim. C'est un problème bien connu de cette carte (17PW20 ou 22). Cdlt. Jean
Référence(s) :
Dépannage personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 00h07
[ ! ]
Bonjour à vous, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon téléviseur, soit en appuyant sur le bouton POWER de la télécommande ou directement sur l'écran, rien ne se passe. Parfois, le voyant rouge clignotte ou passe au vert et j'entends du son, mais pas d'image... J'ai un écran LG 32PC5RV-UG 2008. Merci pour vos conseils...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'aider svp? ma télé 22'' schaub lorenz qui a 3 ans ne s'allume plus du tout. Je l'ai regardé la veille et éteinte depuis la télecommande et le lendemain matin plus rien. Même le voyant n'y est plus. On a changé le transfo ms rien ne se passe. Une idée de quoi ca peut venir sachant qu'on l'a ouverte et que les condensateurs ont l'air bon. d'avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 19h24
[ ! ]
Changer les 2 capas de 2200micro farad 10v de la carte d'alimentation. ils sont l'un a cote de l'autre ils doivent etre certainement bombés
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 19h27
[ ! ]
Ma reponse ci dessus est valable pour le 32pc5rv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lcd lg ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.993