670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tv samsung lcd ecran noir?????

Question anonyme le 11/05/2012 à 14h10
Dernière réponse le 07/04/2013 à 21h26
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous m'aider svp, hier soir la télécommande de ma tv lcs samsung 40 vle 6142c s'est mise à clignoter, puis image figée. j'ai réussi en appuyant sur tous les boutons, ca re-fonctionne ouf....ce matin, je souhaite l'allumer et puis plus rien, la télécommande s'est affolée,(enfin elle clignotait vite), puis plus rien, ni télécommande, ni image, ecran noir total, depuis je l'ai débranchée puis rebranchée, bref je crois avoir tout fait, rien n'y fait. elle est de janvier 2012, que faire s'il vous plait, un petit peu d'aide, merci beaucoup.
Répondre
1 réponse pour « 
tv samsung lcd ecran noir?????
 »
Réponse de antonioaugustop
Le 07/04/2013 é 21h26
[ ! ]
Dite moi led rouge fixe au etermitent au rien du tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tv samsung lcd ecran noir?????
 »
  • 6
    réponses
    Bonsoir, depuis ce matin ma tv (samsung lcd) ne donne plus q'une image réduite centrée au milieu
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté il y a à peine une semaine une télévision Samsung LED Series 6. Les premier
  • 3
    réponses
    Mon ecran lcd samsung va mettre 20 a30 mn avant que l'image devienne normal au debut l'image sur la
  • 4
    réponses
    Bonsoir, J'ai mon téléviseur qui s'allumer 5 sc,puis ECRAN noir,mais il y a le son. D'ou cela peut
  • 30
    réponses
    Bonjour a tous je viens d'acquerir un Téléviseur LCD 117 cm Full HD SAMSUNG LE46A676 et au bout de 2
  • 4
    réponses
    Bjr voila j'ai un écran lcd LE32R86 au bout de 5 minutes de fonctionnement l'écran vire au rouge pui
  • 2
    réponses
    Par moment mon LCD SAMSUNG ne répond plus a la télécommande et j'essaie de le faire fonctionner en a
  • 2
    réponses
    Salut si qq peut m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais un probleme sur samsung lcd serie 3 les chaines
  • 3
    réponses
    Bonjour,j'ai ma tv lcd samsung LE32R73BDX qui me donne du son mais pas d'image avec la sortie périte
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un televiseur samsung depuis 4 ans. je suis connecte sur neufbox de sfr. Depuis hier de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.744