LCD SAMSUNG46a577

Question de renardo100 le 26/12/2009 à 13h40
Par moment mon LCD SAMSUNG ne répond plus a la télécommande et j'essaie de le faire fonctionner en appuyant directement sur les boutons de la TV mais c'est la meme chose, donc ,je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon LCD pour que celà fonctionne.D'ou vient ce problème. Merci pour la réponse.
2 réponses pour «
LCD SAMSUNG46a577
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 22h15
J'ai aussi un pb avec le son de mon téléviseur samsung qui baisse tout seul et ne remonte plus même quand j'appuie sur la télécommande et c'est extrêment gênant. Il faut absolument que je débranche la télé pour la rallumer.
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 10h17
Bonjour,je rencontre actuellement se problème !! depuis hier je sais pas se qui se passe,d'un coup mon plasma SAMSUNG 127cm c'est allumer toute seule et impossible de la commander,mes chaines se changer toute seule et le son monter et déscender tout seul ,impossible de controler ni avec la télécommande ,ni en appuyant sur les boutons de la TV !!! j'ai du la débrancher. et quand je rallume bein sa fait pareil ! elle et comme ... BLOQUER... et ne répond plus ! quelqu'un peut 'il m'aider svp ?? elle a 2ans et demi et donc plus garantit ! j'ai jamais eu de problème avec ! merci