670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LCD SAMSUNG46a577

Question de renardo100 le 26/12/2009 à 13h40
Dernière réponse le 18/02/2012 à 10h17
[ ! ]
Par moment mon LCD SAMSUNG ne répond plus a la télécommande et j'essaie de le faire fonctionner en appuyant directement sur les boutons de la TV mais c'est la meme chose, donc ,je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon LCD pour que celà fonctionne.D'ou vient ce problème. Merci pour la réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
LCD SAMSUNG46a577
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 22h15
[ ! ]
J'ai aussi un pb avec le son de mon téléviseur samsung qui baisse tout seul et ne remonte plus même quand j'appuie sur la télécommande et c'est extrêment gênant. Il faut absolument que je débranche la télé pour la rallumer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 10h17
[ ! ]
Bonjour,je rencontre actuellement se problème !! depuis hier je sais pas se qui se passe,d'un coup mon plasma SAMSUNG 127cm c'est allumer toute seule et impossible de la commander,mes chaines se changer toute seule et le son monter et déscender tout seul ,impossible de controler ni avec la télécommande ,ni en appuyant sur les boutons de la TV !!! j'ai du la débrancher. et quand je rallume bein sa fait pareil ! elle et comme ... BLOQUER... et ne répond plus ! quelqu'un peut 'il m'aider svp ?? elle a 2ans et demi et donc plus garantit ! j'ai jamais eu de problème avec ! merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LCD SAMSUNG46a577
 »
  • 26
    réponses
    Sur ma TV écran LCD 32" de marque SONY ( achat 3 ans ) , l'image a laissée la place à un écran noir,
  • 14
    réponses
    BONJOUR j ai une tv lcd samsung LE 26R51 qui reste en veille , quand j appuie sur la telecom
  • 2
    réponses
    En allumant ma TV (écran LCD de marque grundig), l'image est apparu à peine 2 secondes avant de lai
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon televiseur lcd . Des bandes rouges s'affiches a la vert
  • 7
    réponses
    Bonjours je branche mon lcd ,le voyant rouge s allume et quand j appuie soit sur la telecommande soi
  • 2
    réponses
    Bonjour, on vient de m' échanger mon LCD samsung par un neuf qui était sous garantit. le problème c
  • 3
    réponses
    J'ai un LCD LG de 3 ans qui vient de s'eteindre je n arrive plus l'allumer mais le bouton de veil
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possede une tv lcd philips (modele 32PF4320) le probleme que depuis samedi l'image d
  • 4
    réponses
    Tv samsung le26a466 reste en vielle led rouge et ne s'allume plus.j'ai une tv lcd lg qui avait le me
  • 13
    réponses
    Bonjour, Je m'explique. J'ai acquérir une tv lcd 68 cm de marque samsung il y a 2 ans et demie et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.424