Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Vaccination

Type de vaccination

Programme prophilaxique pour poulet de chère
2 réponses pour «
type de vaccination
 »
Réponse de Gnande
Le 18/04/2012 é 21h01
Le programme 1j eau sucree 2j vigal2x(1e cc/5l eau)pdt 3j 7j vaccin (hbh h120) .10jvitamine pdt 3j 13jvaccin(228E ou IBDL 17jvitaminepdt 3j 20j vaccin 228E ou IBDL 22Jvacc lasota 24j antibio vetacox pdt 3j 30j vigosine pdt 3j plus d'info cell 0988672 mail:gnande@live.fr
Référence(s) :
Gnande a oume en cote d'ivoire
Réponse de Jean R.
Le 12/02/2013 é 11h06
Bonjour, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins, pour les humains comme pour les animaux domestiques ! Pour plus de détails, lisez par exemple : « La vaccination des animaux Par Charles Danten . La ... - Ani-food » sur :
Référence(s) :
www.ani-food.com