UFC Béjaia

Peut on accéder à une formation UFC à B2JAIA?
4 réponses pour «
UFC Béjaia
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 17h47
Oui tu faire une inscription a l ufc de bejaia
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h19
Je suis titulaire d'un diplôme de DEUA en electrothrnique et d'un tehnicien supérieur en gestion des stocks. ma question est la suivante: est ce que je peux continuer mes etudes pour l'obtention d'un diplôme d'ingenieur ou d'une licence dans l'une des spécialités déja citées.
Réponse de Sonii
Le 31/08/2012 é 00h51
C'est quand le ratrapage pour les 1ere année? stp vs menvoyé la date et lemploi du temps sur mon email si cé pas trop demander
Réponse de soha06
Le 03/09/2012 é 21h51
Salam,malheuresement les diplomés de l'ufc ne sont pas reconnus en algerie,et ne pourront guère suivre leurs études .pour plus d'informations, contactez sur facebook les liens suivants:sidahmedlalaoui,zizoukabouya,Fatah ahmed.
Référence(s) :
soha06