669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UFC Béjaia

Question anonyme le 06/08/2008 à 16h24
Dernière réponse le 03/09/2012 à 21h51
[ ! ]
Peut on accéder à une formation UFC à B2JAIA?
Répondre
4 réponses pour « 
UFC Béjaia
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 17h47
[ ! ]
Oui tu faire une inscription a l ufc de bejaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h19
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme de DEUA en electrothrnique et d'un tehnicien supérieur en gestion des stocks. ma question est la suivante: est ce que je peux continuer mes etudes pour l'obtention d'un diplôme d'ingenieur ou d'une licence dans l'une des spécialités déja citées.
Répondre
Réponse de Sonii
Le 31/08/2012 é 00h51
[ ! ]
C'est quand le ratrapage pour les 1ere année? stp vs menvoyé la date et lemploi du temps sur mon email si cé pas trop demander
Répondre
Réponse de soha06
Le 03/09/2012 é 21h51
[ ! ]
Salam,malheuresement les diplomés de l'ufc ne sont pas reconnus en algerie,et ne pourront guère suivre leurs études .pour plus d'informations, contactez sur facebook les liens suivants:sidahmedlalaoui,zizoukabouya,Fatah ahmed.
Référence(s) :
soha06
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UFC Béjaia
 »
  • 1
    réponse
    J veux savoir les formation a ufc de bejaia pour rntre 2009
  • 2
    réponses
    JE SUIS EXCLUS EN 2006 DE L'UNIVERSITE DE BEJAIA (4IEME ANNEE SCIENCES ECONOMIQUES OPTION MBF)et je
  • 50
    réponses
    J'ai es mon bac ufc 2009, je vouler savoir les formation qui je peut etudier avec mon bac ufc
  • 1
    réponse
    Bonsoir a tous.. j'ai un bac+5 en medecine veterinaire .. je suis dans le secteur commercial et je v
  • 2
    réponses
    Je besoin tous les cours branche lettre de ufc universit de formation contunue
  • 7
    réponses
    J'ai eu mon BAC UFC et j'aimerais savoir si je peux suivre une formation dans une université étrangé
  • 15
    réponses
    Bonjour j'ai un diplome en droit des relations économiques internationales en ufc(univérsite de form
  • 3
    réponses
    Dossier d'inscription UFC
  • 2
    réponses
    Quelles sont les modalitées d'inscription au bac ufc 2010 + filières bac ufc disponibles + filières
  • 8
    réponses
    Je veux m'inscrire au bac ufc parce que j'ai raté le bac normale puisque je n'aver pas de chance je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.766