Un artisan insolvable

Question de PROSPERE51 le 07/01/2011 à 18h28
Je viens de recevoir le jugement qui me donne raison et condamne l'artisan. L'huissier charge de recouvrir la dette pour moi vient de m'infomer que cet artisan est insolvable mais il roule en porche , en mercedes bref il a tout fait mettre au nom de tiers. Que puis je faire pour dénoncer de tel agissement afin que personne ne se fasse avoir comme moi ? Merci PS : Si vous habitez la MARNE je peux vous donner son nom
1 réponse pour «
un artisan insolvable
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h21
Bonjour je suis dans un cas similaire au vôtre et j'aimerais bien correspondre avec vous pour comparer les procédures judiciaires et comment s'en sortir face à de tels escrocs mon email : mafboyer@hotmail.com. cordialement Marc