670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme assurance d'un artisan

Question anonyme le 10/11/2013 à 08h46
[ ! ]
Bonjour, j, ai fait appel a un artisan pour realiser une terrasse couverte en bois.un an et demi apres tout est de travers, j ai appelle l'artisan qui m' a dit que ce n'etait pas son probleme et qu'il etait en liquidation judiciaire, il n'a pas voulu me donner les coordonnees de son assureur et m'a raccroche au nez. J'ai reussi a trouver le nom du mandataire judiciaire qui m'a donne les coordonnees de son assurance ainsi que les numeros de trois contrat d'assurance que cet artisan avait chez eux. Les numeros de contrats ne precisaient pas de quel genre d'assurance il s' agissait , j'ai ecrit a son assureur en lar , et quinze jours apres je les ai appelle pour savoir ce qu'il en etait , ils m ont repondu que le dossier etait en coours mais maintenant cela fait un mois et demi et toujours rien. Je ne sait plus quoi faire , d'avance, merci a ceux qui prendront le temps de repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme assurance d'un artisan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947