Un cartouche égyptienne

Question de brigitte le 17/09/2009 à 22h41
Bonsoir,j'aimerai me faire faire un cartouche égypthien avec le dieu horus avec son profil ,et isis déesse protectrice de la famille ,shou le dieu de l'espace symbolisant la vie et le soufle de la vie ,une fleur de lotus ainsi qu'un scarabée le tout en hiéroglyphes sauf horus dont j'aimerai avoir tout le dieu entier et la suite en hiéroglyphe dans un ordre que vous définirer en tant qu'expert ,enfin ce qui représente le bien, ma cartouche aurai une hauteur de 4 cm et largeur 1 cm c'est important pour moi je suis une passsionnée,mais je m'y perd c'est trés complexe pouvez vous m'aider s'il vous plait j'aimerai un cartouche qui me reflète.Es-ce que c'est possible de la disposé dans un ordre qui sinifie quelque chose car je sais que suivant la disposition ca peut vouloir avoir des sinifications différentes j'espère que vous pourez m'aider j'en demande beaucoup je sais ,mais j'ai essayée,et reessayée je n'y arrive pas ,veuillez m'excuser si je me répète mais je cherche depuis un bon moment comprenez mon impatience,merci de ce que vous pourrez faire,si c'est pas possible ,soyez gentil de m'envoyer un mail . Cordialement, Brigitte
2 réponses pour «
un cartouche égyptienne
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h40
J en ai une en or asez grande jamais porete et ne comprend pas se q uil a dessus 18cara je la vend au cas je suis en belgique
Réponse de brigitte
Le 05/03/2011 é 22h13
Je n'ai jamais écrit que je voulais en acheté une ,je voulais juste des explications, mon texte n'est pas assez clair? pourtant si vous le lisez bien ,il l'es ,je veux me faire une cartouche avec mes choix que je cite ci-dessus.