670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un cartouche égyptienne

Question de brigitte le 17/09/2009 à 22h41
Dernière réponse le 05/03/2011 à 22h13
[ ! ]
Bonsoir,j'aimerai me faire faire un cartouche égypthien avec le dieu horus avec son profil ,et isis déesse protectrice de la famille ,shou le dieu de l'espace symbolisant la vie et le soufle de la vie ,une fleur de lotus ainsi qu'un scarabée le tout en hiéroglyphes sauf horus dont j'aimerai avoir tout le dieu entier et la suite en hiéroglyphe dans un ordre que vous définirer en tant qu'expert ,enfin ce qui représente le bien, ma cartouche aurai une hauteur de 4 cm et largeur 1 cm c'est important pour moi je suis une passsionnée,mais je m'y perd c'est trés complexe pouvez vous m'aider s'il vous plait j'aimerai un cartouche qui me reflète.Es-ce que c'est possible de la disposé dans un ordre qui sinifie quelque chose car je sais que suivant la disposition ca peut vouloir avoir des sinifications différentes j'espère que vous pourez m'aider j'en demande beaucoup je sais ,mais j'ai essayée,et reessayée je n'y arrive pas ,veuillez m'excuser si je me répète mais je cherche depuis un bon moment comprenez mon impatience,merci de ce que vous pourrez faire,si c'est pas possible ,soyez gentil de m'envoyer un mail . Cordialement, Brigitte
Répondre
2 réponses pour « 
un cartouche égyptienne
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h40
[ ! ]
J en ai une en or asez grande jamais porete et ne comprend pas se q uil a dessus 18cara je la vend au cas je suis en belgique
Répondre
Réponse de brigitte
Le 05/03/2011 é 22h13
[ ! ]
Je n'ai jamais écrit que je voulais en acheté une ,je voulais juste des explications, mon texte n'est pas assez clair? pourtant si vous le lisez bien ,il l'es ,je veux me faire une cartouche avec mes choix que je cite ci-dessus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un cartouche égyptienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.946