Un medecin

Question de 1colomberon le 21/01/2016 à 15h47
Bonjour. Pourquoi un médecin donne un certificat de bonne conduite pour état d ivresse et cet individu boit toujours et passe devant la justice pour ce dossier. merci de votre réponse.
4 réponses pour «
un medecin
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/01/2016 é 20h36
Bonjour, il y a des gens qui exercent leur profession " d'une certaine manière ", de façon à recevoir en échange un service quelconque ou un pourboire ; cela s'appelle de la CORRUPTION. En particulier, certaines personnes sont des FRANCS-MAÇONS (il y en a dans diverses professions) : leur règlement précise clairement que lorsque l'un d'eux a des problèmes avec la justice, leurs " frères " (c'est ainsi que les françs-maçons se nomment entre eux ; il se reconnaissent notamment en faisant des gestes spéciaux) doivent tout essayer pour lui éviter la condamnation, sinon... règlement de compte !
Réponse de 1colomberon
Le 22/01/2016 é 09h35
Merci de votre réponse. Mais que fait la justice dans ce cas là. Peut etre faire une prise de sang surprise a cet individu . Bonne journée à vous.
Réponse de Jean R.
Le 22/01/2016 é 19h35
Certains juges sont en même temps francs-maçons ! C'est pour cela que la justice n'est pas toujours bien rendue .
Réponse de 1colomberon
Le 23/01/2016 é 09h12
Le 23 01 2016 à 9h05 Merci de votre réponse Jean R