Demande d invaliditer en cour par le medecin conseil

Bonjour mon mari et passer devant le medecin conseil et il a estimer que son etat etais stable donc cela et normal que la secu ne le paie plus il et actuellement demandeur d emploi et nous avons fais un dossier au travailleur handicaper une semaine apres nous avons recu une lettre recommander en nous disant que medecin conseil avais recu mon mari et qu une commision ete en cour pour une demande d invaliditr et que nous serons aviser par courier donc c pour savoir aura t il droit a une invaliditer ou pas et comment cela se deroule quand sa passe en commision mon mari va etre convoquer ou pas merci beaucoup de votre reponse
1 réponse pour «
demande d invaliditer en cour par le medecin conseil
 »
Réponse de 17CM
Le 23/03/2013 é 22h19
Bonjour, Comme le Médecin conseil la déjà vu et que son état de santé c’est stabiliser il est toute à fait possible qu’il est une pension d’invalidité de première catégorie (30 % du salaire brut calculée sur les 10 meilleures années) se qui ne fait pas grand-chose (env 450 € PM) Pout la NPE il faut qu’il leur dise, qu’il est en demande d’invalidité pout un travail a mi-temps (Voir a passé un niveau de compétence)