670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d invaliditer en cour par le medecin conseil

Question anonyme le 23/03/2013 à 17h38
Dernière réponse le 23/03/2013 à 22h19
[ ! ]
Bonjour mon mari et passer devant le medecin conseil et il a estimer que son etat etais stable donc cela et normal que la secu ne le paie plus il et actuellement demandeur d emploi et nous avons fais un dossier au travailleur handicaper une semaine apres nous avons recu une lettre recommander en nous disant que medecin conseil avais recu mon mari et qu une commision ete en cour pour une demande d invaliditr et que nous serons aviser par courier donc c pour savoir aura t il droit a une invaliditer ou pas et comment cela se deroule quand sa passe en commision mon mari va etre convoquer ou pas merci beaucoup de votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
demande d invaliditer en cour par le medecin conseil
 »
Réponse de 17CM
Le 23/03/2013 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, Comme le Médecin conseil la déjà vu et que son état de santé c’est stabiliser il est toute à fait possible qu’il est une pension d’invalidité de première catégorie (30 % du salaire brut calculée sur les 10 meilleures années) se qui ne fait pas grand-chose (env 450 € PM) Pout la NPE il faut qu’il leur dise, qu’il est en demande d’invalidité pout un travail a mi-temps (Voir a passé un niveau de compétence)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d invaliditer en cour par le medecin conseil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.762