670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité journalière en attendant l'experise

Question anonyme le 15/01/2014 à 00h45
Dernière réponse le 15/01/2014 à 16h34
[ ! ]
Bonjour. je suis en AT depuis plus d'un an. J'ai été convoquée au mois de novembre 2013 par le médecin conseil. Avec ma plus grande surprise, sans me poser aucune question, juste regarder mon dossier sur l'écran, il m'a envoyé une lettre pour m'informer que mon état est consolidé sans séquelles indemnisable. Mon médecin thérapeutique et moi, nous avons contesté ....et nous attendons la convocation depuis 2 mois. pendant ce temps, je ne touche plus du tout d'indemnités journalières. EST-CE LA REGLE DE LA SS ???? La plate forme téléphonique donne les instructions à mon médecin de continuer la prolongation avec la formulaire AT habituel. Qu'attendent-ils ??? Merci de votre précieuse réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
indemnité journalière en attendant l'experise
 »
Réponse de §HELP§
Le 15/01/2014 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, Si le médecin conseil a également statué sur une date de reprise du travail et que cette décision vous a été notifiée par la sécu vous devrez attendre les conclusions de l'expert pour une éventuelle poursuite de l'indemnisation. Votre médecin traitant devrait pouvoir vous dire s'il a été sollicité pour donner son avis et choisir l'expert auquel cas l'examen ne devrait pas tarder. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnité journalière en attendant l'experise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.976