Indemnité journalière en attendant l'experise

Bonjour. je suis en AT depuis plus d'un an. J'ai été convoquée au mois de novembre 2013 par le médecin conseil. Avec ma plus grande surprise, sans me poser aucune question, juste regarder mon dossier sur l'écran, il m'a envoyé une lettre pour m'informer que mon état est consolidé sans séquelles indemnisable. Mon médecin thérapeutique et moi, nous avons contesté ....et nous attendons la convocation depuis 2 mois. pendant ce temps, je ne touche plus du tout d'indemnités journalières. EST-CE LA REGLE DE LA SS ???? La plate forme téléphonique donne les instructions à mon médecin de continuer la prolongation avec la formulaire AT habituel. Qu'attendent-ils ??? Merci de votre précieuse réponse.
1 réponse pour «
indemnité journalière en attendant l'experise
 »
Réponse de §HELP§
Le 15/01/2014 é 16h34
Bonjour, Si le médecin conseil a également statué sur une date de reprise du travail et que cette décision vous a été notifiée par la sécu vous devrez attendre les conclusions de l'expert pour une éventuelle poursuite de l'indemnisation. Votre médecin traitant devrait pouvoir vous dire s'il a été sollicité pour donner son avis et choisir l'expert auquel cas l'examen ne devrait pas tarder. Cordialement