Un message

Mon amie fete son anniversaire le 14-10-2009 et je souhaiterai lui envoyer un beau sms car nous sommes tres eloignes.
2 réponses pour «
un message
 »
Réponse de annaweb
Le 19/06/2012 é 04h02
Si l’eau était des bisous ,je te donnerai la mer . Si un nuage représenter l’amitie ,je te donnerai le ciel . si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers . mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose parce que ,tu ma déjà donner ton amitie et ça suffit pour moi joyeux anniversaire!
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h27
Une bougie de plus sur un gâteau un printemps de plus dans une vie un peu de soleil dans l’âme un jour qui sort de l'ordinaire mille sourires,joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur... joyeux anniversaire
Référence(s) :
http://msgdamour.blogspot.com