Je te souhaite 1 bon annivérsaire ke dieu te protége é il te garde pour ceux qui t'aime .je veut ke tu sach ke malgré conné céparé je pense toujours a toi é tu réstera toujour mon grand amour
Jour après jour une année qui fait le tour et voila le retour plan de bonheur et je souhait spécialement pour ce jour une bon anniversaire nom amourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Ben par rapport o réponse q jé lu ell sont po vraiment ...
ben c des truc tro simpl é kon trouv de tt partou wsh les gas rien de si nouvo ben on vs attend o pirre si ya rien jvé vs envoyé sq jé com mieu...
Tu peux ecrire :
Bebe, deja j'te souhaite un joyeux anniversaire & malgrés la distances sache que je pense trés fort a toi.
Man amour sa fait * mois/anné qu"on n'est ensemble, sa passe telement vite.
Tu es l'homme de ma vie, le seul & l'unique, c'est toi que j'aimerai pour la vie.
Tu es mon amour mais avant d'etre le mien tu es un amour, tu es telement facile a vivre, genti , attentionner...
Je ne m'imagine plus ma vie san toi, a présent ma vie c'est toi , plus une journé ou je n"est une penser pour toi.
Il n'y a plus de différence, toi c'est moi & moi c'est toi
On n'a un amour telemnt fort qu'il pourai tou surmonter, on pourai franchir l'infranchissable , notre amour il et invincible, personne ne peux le détruire car on forme un NOUS telement unique & telement précieux que personne n'arrivera a nous le détruire. Je m'acrocherai a toi pour l'eterniter mon coeur.
Encore un Joyeux anniversaire, le meilleure qui soi ♥
Je te souhaite 1 bon anniversaire que dieu te protège et il te garde pour ceux qui t'aime .je veut que tu sache que malgré quand est séparé je pense toujours a toi et tu restera toujours mon grand amour ..te Quieeeero
Un jour qui sort de lordinair des bougie et des souffle et encore une annee qui passe loin des yeux prés du coeur j'te souhaite une joyeux anniversair malgré tou. je pense trés fort a toi et pour mon souhait long vit de succés de douceur et de tranquillité
Aujourd'hui est un jourtrès espécial pour toi et je m'excuse de pas pouvoir être à tes côtés mais dans 10 jours on le refêtera ensemble.
Heureux anniversaire mon ma très chère fée...........!
Happy birthday my true love Joyeux anniversaire mon amour
Your beauty stems from up above Votre beauté vient d'en haut
Sweetest smile and kindest heart Sweetest sourire et le cœur plus tendre
Like a priceless piece of precious art. Comme un morceau d'art inestimables précieux.
C'st trop mignon hayam ! <3
Moi aussi c'st bientot son anniv & je n'est pas d'idée ...
je l'aime tellemetn pour moi c'st l'nique amour de ma vie c'st n comme un reve qui ce realise de pouvoir sortir avec lui et tn je rigole quand je pense que avant je n'arriver pas a dormir tellement que je penser a lui ! le numero 1 dans on coeur c'st bien lui ! je l'oublira jamais <3 dds qu'il m'envoie un message ( se qui est tres rare ) mon coeur se remplie de joie et je ne pe m'empeche de sourire ...
Imaginer vous comment j'ai gueuler chez moi uand il ma demander ... o:D <3