Sms d'anniversaire pour mon amour

Mon copain fete son anniversaire le 09/03 et je souhaiterai lui envoyer un beau message car nous ne somme pas ensemble a cause de la distance
48 réponses pour «
sms d'anniversaire pour mon amour
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 18h23
Je te souhaite 1 bon annivérsaire ke dieu te protége é il te garde pour ceux qui t'aime .je veut ke tu sach ke malgré conné céparé je pense toujours a toi é tu réstera toujour mon grand amour
Référence(s) :
hayam
Réponse de belfaste
Le 10/01/2010 é 16h54
Bon anif plien de joie et d'allégresse et qui sera un nouvel élan vers le succès
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 18h11
Jour après jour une année qui fait le tour et voila le retour plan de bonheur et je souhait spécialement pour ce jour une bon anniversaire nom amourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Référence(s) :
spéciale de moi redred
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 19h48
Ben par rapport o réponse q jé lu ell sont po vraiment ... ben c des truc tro simpl é kon trouv de tt partou wsh les gas rien de si nouvo ben on vs attend o pirre si ya rien jvé vs envoyé sq jé com mieu...
Référence(s) :
£ydima$
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h58
Tu peux ecrire : Bebe, deja j'te souhaite un joyeux anniversaire & malgrés la distances sache que je pense trés fort a toi. Man amour sa fait * mois/anné qu"on n'est ensemble, sa passe telement vite. Tu es l'homme de ma vie, le seul & l'unique, c'est toi que j'aimerai pour la vie. Tu es mon amour mais avant d'etre le mien tu es un amour, tu es telement facile a vivre, genti , attentionner... Je ne m'imagine plus ma vie san toi, a présent ma vie c'est toi , plus une journé ou je n"est une penser pour toi. Il n'y a plus de différence, toi c'est moi & moi c'est toi On n'a un amour telemnt fort qu'il pourai tou surmonter, on pourai franchir l'infranchissable , notre amour il et invincible, personne ne peux le détruire car on forme un NOUS telement unique & telement précieux que personne n'arrivera a nous le détruire. Je m'acrocherai a toi pour l'eterniter mon coeur. Encore un Joyeux anniversaire, le meilleure qui soi ♥
Référence(s) :
Mlle-Marine
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 17h18
Je suis loin de mon mari je peux un trés beaux sms d'anniversaire pour mon mari
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 01h08
Merci pr ton sms jai envoyer ton sms a ma coupine il est tro cool merci bcq (pour hayam)
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 00h05
Merci Mlle-Marine
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h28
Bon anniversaire mon copain.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h29
Je te souhaite 1 bon anniversaire que dieu te protège et il te garde pour ceux qui t'aime .je veut que tu sache que malgré quand est séparé je pense toujours a toi et tu restera toujours mon grand amour ..te Quieeeero
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 23h26
Un jour qui sort de lordinair des bougie et des souffle et encore une annee qui passe loin des yeux prés du coeur j'te souhaite une joyeux anniversair malgré tou. je pense trés fort a toi et pour mon souhait long vit de succés de douceur et de tranquillité
Référence(s) :
amine belhadj
Réponse de Daanlover
Le 04/03/2011 é 17h03
Aujourd'hui est un jourtrès espécial pour toi et je m'excuse de pas pouvoir être à tes côtés mais dans 10 jours on le refêtera ensemble. Heureux anniversaire mon ma très chère fée...........!
Référence(s) :
Saint-Marc (Haïti) tél:3858-42-09
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h39
Mr6 pour la poème je l'ai envoyer à mon ptit cop1 c'est trp cool j'ador
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 17h26
Merci de ta part
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 00h17
Jolie sms Mlle MARINE
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h06
Happy birthday my true love Joyeux anniversaire mon amour Your beauty stems from up above Votre beauté vient d'en haut Sweetest smile and kindest heart Sweetest sourire et le cœur plus tendre Like a priceless piece of precious art. Comme un morceau d'art inestimables précieux.
Référence(s) :
a mon amour cocota "h"
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 00h37
Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire !pour ma fazi
Réponse de Daanlover
Le 03/06/2011 é 22h48
Ah..! je ne sais quoi dire mais je vous souhaite le meilleur que soit avec votre sosie..
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 20h05
Merci pour se SMS....
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 02h59
C'st trop mignon hayam ! <3 Moi aussi c'st bientot son anniv & je n'est pas d'idée ... je l'aime tellemetn pour moi c'st l'nique amour de ma vie c'st n comme un reve qui ce realise de pouvoir sortir avec lui et tn je rigole quand je pense que avant je n'arriver pas a dormir tellement que je penser a lui ! le numero 1 dans on coeur c'st bien lui ! je l'oublira jamais <3 dds qu'il m'envoie un message ( se qui est tres rare ) mon coeur se remplie de joie et je ne pe m'empeche de sourire ... Imaginer vous comment j'ai gueuler chez moi uand il ma demander ... o:D <3
Référence(s) :
Audrey Prin