669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sms d'anniversaire pour mon amour

Question anonyme le 01/03/2009 à 18h22
Dernière réponse le 24/06/2014 à 16h29
[ ! ]
Mon copain fete son anniversaire le 09/03 et je souhaiterai lui envoyer un beau message car nous ne somme pas ensemble a cause de la distance
Répondre
48 réponses pour « 
sms d'anniversaire pour mon amour
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 18h23
[ ! ]
Je te souhaite 1 bon annivérsaire ke dieu te protége é il te garde pour ceux qui t'aime .je veut ke tu sach ke malgré conné céparé je pense toujours a toi é tu réstera toujour mon grand amour
Référence(s) :
hayam
Répondre
Réponse de belfaste
Le 10/01/2010 é 16h54
[ ! ]
Bon anif plien de joie et d'allégresse et qui sera un nouvel élan vers le succès
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 18h11
[ ! ]
Jour après jour une année qui fait le tour et voila le retour plan de bonheur et je souhait spécialement pour ce jour une bon anniversaire nom amourrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Référence(s) :
spéciale de moi redred
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 19h48
[ ! ]
Ben par rapport o réponse q jé lu ell sont po vraiment ... ben c des truc tro simpl é kon trouv de tt partou wsh les gas rien de si nouvo ben on vs attend o pirre si ya rien jvé vs envoyé sq jé com mieu...
Référence(s) :
£ydima$
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h58
[ ! ]
Tu peux ecrire : Bebe, deja j'te souhaite un joyeux anniversaire & malgrés la distances sache que je pense trés fort a toi. Man amour sa fait * mois/anné qu"on n'est ensemble, sa passe telement vite. Tu es l'homme de ma vie, le seul & l'unique, c'est toi que j'aimerai pour la vie. Tu es mon amour mais avant d'etre le mien tu es un amour, tu es telement facile a vivre, genti , attentionner... Je ne m'imagine plus ma vie san toi, a présent ma vie c'est toi , plus une journé ou je n"est une penser pour toi. Il n'y a plus de différence, toi c'est moi & moi c'est toi On n'a un amour telemnt fort qu'il pourai tou surmonter, on pourai franchir l'infranchissable , notre amour il et invincible, personne ne peux le détruire car on forme un NOUS telement unique & telement précieux que personne n'arrivera a nous le détruire. Je m'acrocherai a toi pour l'eterniter mon coeur. Encore un Joyeux anniversaire, le meilleure qui soi ♥
Référence(s) :
Mlle-Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 17h18
[ ! ]
Je suis loin de mon mari je peux un trés beaux sms d'anniversaire pour mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 01h08
[ ! ]
Merci pr ton sms jai envoyer ton sms a ma coupine il est tro cool merci bcq (pour hayam)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 00h05
[ ! ]
Merci Mlle-Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 19h28
[ ! ]
Bon anniversaire mon copain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h29
[ ! ]
Je te souhaite 1 bon anniversaire que dieu te protège et il te garde pour ceux qui t'aime .je veut que tu sache que malgré quand est séparé je pense toujours a toi et tu restera toujours mon grand amour ..te Quieeeero
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 23h26
[ ! ]
Un jour qui sort de lordinair des bougie et des souffle et encore une annee qui passe loin des yeux prés du coeur j'te souhaite une joyeux anniversair malgré tou. je pense trés fort a toi et pour mon souhait long vit de succés de douceur et de tranquillité
Référence(s) :
amine belhadj
Répondre
Réponse de Daanlover
Le 04/03/2011 é 17h03
[ ! ]
Aujourd'hui est un jourtrès espécial pour toi et je m'excuse de pas pouvoir être à tes côtés mais dans 10 jours on le refêtera ensemble. Heureux anniversaire mon ma très chère fée...........!
Référence(s) :
Saint-Marc (Haïti) tél:3858-42-09
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h39
[ ! ]
Mr6 pour la poème je l'ai envoyer à mon ptit cop1 c'est trp cool j'ador
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 17h26
[ ! ]
Merci de ta part
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 00h17
[ ! ]
Jolie sms Mlle MARINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h06
[ ! ]
Happy birthday my true love Joyeux anniversaire mon amour Your beauty stems from up above Votre beauté vient d'en haut Sweetest smile and kindest heart Sweetest sourire et le cœur plus tendre Like a priceless piece of precious art. Comme un morceau d'art inestimables précieux.
Référence(s) :
a mon amour cocota "h"
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 00h37
[ ! ]
Une bougie de plus sur ton gâteau, une surprise en cadeau, bon anniversaire !pour ma fazi
Répondre
Réponse de Daanlover
Le 03/06/2011 é 22h48
[ ! ]
Ah..! je ne sais quoi dire mais je vous souhaite le meilleur que soit avec votre sosie..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 20h05
[ ! ]
Merci pour se SMS....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 02h59
[ ! ]
C'st trop mignon hayam ! <3 Moi aussi c'st bientot son anniv & je n'est pas d'idée ... je l'aime tellemetn pour moi c'st l'nique amour de ma vie c'st n comme un reve qui ce realise de pouvoir sortir avec lui et tn je rigole quand je pense que avant je n'arriver pas a dormir tellement que je penser a lui ! le numero 1 dans on coeur c'st bien lui ! je l'oublira jamais <3 dds qu'il m'envoie un message ( se qui est tres rare ) mon coeur se remplie de joie et je ne pe m'empeche de sourire ... Imaginer vous comment j'ai gueuler chez moi uand il ma demander ... o:D <3
Référence(s) :
Audrey Prin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sms d'anniversaire pour mon amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.454