670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un sponsort

Question anonyme le 12/12/2009 à 15h21
[ ! ]
Je suis un jeune etudiant jai fait le genie civil. et je suis a la recherche d'un sponsort officiel qui poura m'aider a crée quelque chose qui nous rendra tous heureux. je me suis dit que la creation d'un bon centre de cyber me sera tres confortable puisque ici au benin l'informatique paye tres bien. mon desieme projet est la mise en place une entreprise de genie civil au benin qui sera diriger par moi et responsabiliser par ce dernier. la troixieme chose est le transport des outils informatique pour la vendre au benin ainsi que de toute chose que possible( le commerce de toute outils appareil ect....). je veux bien que vous facier confiance en moi et que vous essayer de me joindre sur mon numero 0022996092499 pour que l'on en discute tete a tete. je sais que cela va vous sembler un pe gauche mais je tien a vous dire que sais mon projet et sela va nous avantager tous si nous nous maitons a fon MERCI ET JATTEN VOTRE REPONSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un sponsort
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.14