670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un tets de foot

Question anonyme le 07/04/2012 à 16h30
Dernière réponse le 25/08/2012 à 23h11
[ ! ]
Bjr je me nomme hanno age 19ans a la recheche d'un club de foot. taille 1m86. je joue (attakan), et c'est avec la permission de mes parents que je suis a la recherche.. merci mon num 0022236181708
Répondre
3 réponses pour « 
un tets de foot
 »
Réponse de brice120
Le 21/07/2012 é 22h38
[ ! ]
Bonjour je recherche un club au qatar ou a dubai . prenom:ange bruno nom:goke nat:ivoirienne poste:arriere droit,milieu defensif;defenseur central age:17ans date de naissance: 05/03/1995 jai joue dans plusieur club de foot jai joue dans des equipe de ligue2 et ligue3 niveau joue : jai joue en preselction nation national U17 et apres jai joue en u17 en equipe premiere en tunisie puis je joue maintenant en espoir equipe premiere de beja en tunisie je suis un jeune joueur qui a la rage de vaincre, talentueux, et veut faire le foot mon metier je suis de de la cote d ivoire
Répondre
Réponse de brice120
Le 25/07/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur ivoirien, je vis en tunisie. Je me nomme Goke Ange Bruno et j’ai 17ans. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité physique ..maitrise de passes ...contrôles de balles..bonne détente etc ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. je me présente nom : Goke prénom : Ange Bruno sexe : masculin age : 17ans profession : FOOTBALLEUR pays :tunisie ville : tunis téléphone : +216 244 419 22 E-mail : diegoange@live.fr Mon CV En 2001 / 2008 sol benie asec mimosa En 2008 / 2009 au STELLA CLUB D'ADJAMÉ En 2009/2010:accademie footbal d abidjan En 2011/2012: ellite football academy (tunisie) Poste :defensseur(central,lateral droit, milieu defensif) Pied : DROITIER Poids :65kg Taille : 1m84 Langue parlée : Français, anglais Aidez moi s’il vous plai +216 244 419 22
Répondre
Réponse de abou meite
Le 25/08/2012 é 23h11
[ ! ]
Bonjours, je me présente meite abou 17ans.bintot 18 ansJe pratique du foot depuis une dizaines d'anné'actuelment je suis en france mais avant sa je joue en arabie saoudite maintenant je suis veni en frnce je recherche un club en france moi je suis en Corse.Je suis milieu défensive ou ofensive( 6/8), je suis droitier mais joue aussi a gauche je peut étre satisfaisant sur l'aile droit ou gauche comme dans l'axe.Je suis volontaire avec une grande envie et une rage de se donner toujours a fond pour me surpasser.J'aimerais rejoindre un club rapidement.Vous pouriez me joindre sur le 06.01.35.85.75 voici mon email aboumeite80@yahoo.com Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un tets de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176