Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Un vergers au senegal

Salut ,je suis senegalaise qui est a la recherche dun verger nu c est a dire un terrain minimum 1hectare sans arbres ni rien ,jaimerai le trouver dans la region de thies aux alentours de thies ou aux alentours de mbour dans les petits villages ,seulement mon budget est maximum un million pour un hectar,un verger avec des papiers en regle ,un terre fertile ou on peut facilement avoir de leau pour larrosage exemple un puit,car jai un projet dagriculture et delevage.vraiment jaimerai quelqu un qui pourra maider a trouver ce terrain pour un verger ou me donner des informations ,merci davance pour toutes les pers qui sauront maider
1 réponse pour «
un vergers au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 19h32
JE CROIS QUE TU ES MALADE OU TU N'ES PAS SAIN UN HECTARE DE TERRAIN A 1 million Fcfa TU NE L'auras nulle part au Senegal le mètre carré à 100 FCFA ou 0,15 centime d'euro tu reves debout tu ne peux pas avoir un hectare à moins de 10 millions fcfa c'est quasi impossible