670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modification plan cadastre

Question anonyme le 19/12/2012 à 20h47
[ ! ]
Bonjour, Je dispose d'un terrain agricole d'environ 5000m2 sur lequel j'ai en parti planté une vingtaine d'arbres fruitiers pour la réalisation d'un verger. Il me faudrait pour faire distiller mes fruits que je fasse modifier le plan cadatral de mon terrain et le porter comme verger afin que je puisse être autorisé par la douane. Cependant je ne sais pas auprès de qui m'adresser pour effectuer cette modification. J'ai visité le site du cadastre, il n'y a rien pour me guider. Merci d'avance pour vos réponses. Hervé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modification plan cadastre
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon voisin souhaite modifier l'angle sud de mon terrain afin de reculer en pan coupé d'env
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon père est propriétaire d'un terrain agricole qu'il loue à un agriculteur. Cette loca
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous possédons un terrain enclavé par lequel nous accédons par une servitude de passage
  • 1
    réponse
    Ma maison présente un surplomb: 2 piliers soutiennent ce surplomb, ils sont contruits sur le terrain
  • 1
    réponse
    Bonjour, en 2004 nous avons acheter une maison a rénover. Le terrain est composé de 2 parcelles qui
  • 1
    réponse
    Mon terrain mesure 136m2 mais fait apparaître sur mon plan cadastral 125m2 ; différence qui est récl
  • 1
    réponse
    Salut ,je suis senegalaise qui est a la recherche dun verger nu c est a dire un terrain minimum 1hec
  • 1
    réponse
    Il existe un droit de passage sur une partie de mon terrain. Sur l'acte notarié d'acquisition de c
  • 3
    réponses
    Je viens d'acheter une propriété qui était en vente depuis plusieurs années. mon voisin viens de m
  • 1
    réponse
    Bonjour Je viens de refaire le toit de ma remise et j'ai un petit litige avec mon voisin. Sur le p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921