Bonjour,
je recherche un employeur dans la coiffure pour faire mon cap d'apprentissage dans la région de l'eure et plus particulièrement aux alentours de verneuil sur avre(27).
j'ai 15 ans je suis une fille.
merci de m'envoyer vos offres.
Bonjour je m'apelle Aline je vais avoir 16a en Juillet et je recherche un patron pour un cap en coiffure pour septembre 2011. Merci de bien vouloir me repondre le plus rapidement possible.
Bonjour, je m' appele Vera , je recherche un paton pour faire un apprentissage d'adulte de coiffure pour septembre 2011 . Je habite a Esch-sue-Alzette au luxembourg , merci de bien vouloir me repondre le plus rapident possible.
Bonjour,
J'ai 17 ans, en 2ème année de CAP coiffure(Lycée Marie Le Franc) à Lorient(morbihan), je recherche un patron en BP coiffure pour septembre 2012.
Je me situe sur la commune de Meslan. Je recherche en priorité sur les départements du morbihan ou le finistère.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonjour je m'appelle vanessa ,
je suis actuellement en bac pro comptabilité , mais cette année j'ai décidé de me orienté dans le coiffure car ce métier m'attire beaucoup, pour faire un contrat d'apprentissage en cap coiffure en 2 ans j'ai trouver ma formation me reste le coiffeur .
Je suis motivé , n'ayant pas peur du travaille et j'aime beaucoup le contact avec la clientèle.
Merci beaucoup
En attente de vos réponse aux plus vite