Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Cherche un coiffeur pour apprentissage sept 2011

Bonjour, je recherche un employeur dans la coiffure pour faire mon cap d'apprentissage dans la région de l'eure et plus particulièrement aux alentours de verneuil sur avre(27). j'ai 15 ans je suis une fille. merci de m'envoyer vos offres.
10 réponses pour «
cherche un coiffeur pour apprentissage sept 2011
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 09h56
Bonjour je m'apelle Aline je vais avoir 16a en Juillet et je recherche un patron pour un cap en coiffure pour septembre 2011. Merci de bien vouloir me repondre le plus rapidement possible.
Référence(s) :
cap coiffure
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 17h46
Bonjour, je m' appele Vera , je recherche un paton pour faire un apprentissage d'adulte de coiffure pour septembre 2011 . Je habite a Esch-sue-Alzette au luxembourg , merci de bien vouloir me repondre le plus rapident possible.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h36
Bonjour , je m’appelle Linda j'ai 19 ans je recherche un patron pour pouvoir faire mon Brevet professionnelle de Coiffure urgent pour septembre 2011
Référence(s) :
recherche patron pour bp Coiffure septembre 2011
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 22h37
Je recherche UN PATRON POUR UN BP COIFFURE SUR PARIS POUR SEPT 2011 Merci.
Référence(s) :
bp coiffure sept 2011 sur Paris
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 22h22
Bonsoir , je suis instaler dans le 12 ar de paris ,et je cherche un ou une apprenti(e) pour septembre
Réponse de tanzinha
Le 03/09/2011 é 20h59
Je suis sur paris et je cherche un employeur pour septembre 2011 urgent !!!
Réponse de Stella etoile
Le 16/11/2011 é 16h06
Bonjour; agée de 16 ans, je cherche actuellement un employeur pour un apprentissage en CAP coiffure dans le Val d' Oise. Merci de votre aide
Réponse de nat56320
Le 08/02/2012 é 15h21
Bonjour, J'ai 17 ans, en 2ème année de CAP coiffure(Lycée Marie Le Franc) à Lorient(morbihan), je recherche un patron en BP coiffure pour septembre 2012. Je me situe sur la commune de Meslan. Je recherche en priorité sur les départements du morbihan ou le finistère. Je vous remercie de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h16
Bonjour je m'appelle vanessa , je suis actuellement en bac pro comptabilité , mais cette année j'ai décidé de me orienté dans le coiffure car ce métier m'attire beaucoup, pour faire un contrat d'apprentissage en cap coiffure en 2 ans j'ai trouver ma formation me reste le coiffeur . Je suis motivé , n'ayant pas peur du travaille et j'aime beaucoup le contact avec la clientèle. Merci beaucoup En attente de vos réponse aux plus vite
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 16h52
Bonjour recherche coiffeurs, coloristes et apprentis pour ouverture salon au luxembourg centre ville ,