Le 6 mars ,un an de plus dans ta vie, un mois de plus qu'on est ensemble
Ma chérie , En ce jour spécial je tiens à te souhaiter les meilleurs des anniversaires avec tout le bonnheur du monde
Bref , Des lignes et des lignes ne me suffiront pas de t'exprimer ce que je ressens , ce que je voulais te dire c'est que je t'aime énormément ma chère , et j’espère bien que tu t'amuseras Toujours à mes côtés ♥♥♥♥♥♥♥
Fouu De Toiiiiiiiiii , Lah ikhaléék léyaa ♥♥♥
L’amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l’autre était l’ombre vivante de soi et soi l’ombre vivante de l’autre.
Je t aime je suis entrain de vérifier le calendrier tout jour pour pas oublier ta datte de naissance elle est pas comme tout les jour elle est pas comme tout c'est jour je vous aime mon chérie
Joyeux anniv mon chere ,meme si té loin et malgre tt j'en profite d'occasion pour te souhaité un bonne anniv plein de joi de bonheur et tt ;et enfin n'oublie pa ke je pense tjr a toi mé jété pa assé forte pr convaincr;mes parent ;je voulé te dir ke
je 'aime de tt mon coeur
Si ce jour est un jour de grace pour toi,adonc le bon dieu ta choisi comme heureuse du jour je t aime non seulement pour ta gentillesse et pour tes jours passé avec moi.je t aime
En demeurant tendrement unis aujourd'hui comme hier, tu as sus me donner un bel exemple d'harmonie et de l'amour que je ne peux oublier... Si seulement j'avais de mot meilleur que BON ANNIVERSAIRE j'aurai pu t l'ecrire, sinon de tout coeur accepte celui-ci. Je t'aime mon amour cherie!
Mon amour fete son anniversaire le 1octobre et jai une tres grande pensez pour lui car on nes loin l'un de l'autre
je te fais de tres gros bisous mon amour
Je veux te dire en ce jour de ton anniversaires de sourire d essuyer tes larmes qui souillentt notre bonheur car tu es la clé de mon bonheur bonne fête mon coeur