Une algerienne cherche visa touristique francais

Je suis une jeunne algerienne de 24ans, je travail comme agent commerciale dans une entreprise privee.je voudrai savoir comment faire pour obtenir un visa schengen? pour alle visiter la france en tant que touriste?
6 réponses pour «
une algerienne cherche visa touristique francais
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 13h16
Vous devez faire une demande de visa au pres du centre visas france a ben aknoun 9 rue manaa lakhdar et joindre les documents nécessaires
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 17h00
Salut si tu veux je te fais les papiers tu es de kel ville en algerie? ecris mois a ladresse kissou75@yahoo.fr jhabite entre lalgerie et la france papier francais a plus
Réponse de salahm
Le 01/07/2010 é 17h47
Salut ca va voici m'adresse magik40@hotmail.fr merci d'avence je suis en att
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 22h08
Ma riponce et . reste ches toi vive lalgiri dima iha el khirfi bladi kayen fatches milih bark ne parde jamis lispoir et ni jami trotar bye 06 63 63 89 33chawi
Réponse de SAMYRA29
Le 29/03/2011 é 11h38
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR spécialiste des visa touristiques à destination de l'Europe de L'Ouest mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C'est mon voisin de palier qui m'a donné cette idée car lui aussi à pu faire venir son amie algérienne .C’est cet organisme tour/operator qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance http://voyage-organise-europe.webnode.com/
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h13
Slt a tou moi issam 32ans je cherche visa toriste issam -23annaba@hotmail.fr
Référence(s) :
moi aussi je cherche un visa