670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une arnaque ou pas ?

Question anonyme le 03/08/2015 à 14h16
Dernière réponse le 12/08/2020 à 07h28
[ ! ]
Je suis en pleine négociation pour un prèt avec rachat de crédit avec M. Guyot André Pierre Lucien né le 04-11-1946 à Reims ( 51100 ) il me dit d'envoyer un mandat cash urgent de 223e au nom de = NOBRE ROGADON puis-je avoir confiance svp ? MERCI
Répondre
11 réponses pour « 
une arnaque ou pas ?
 »
Réponse de canounet
Le 03/08/2015 é 14h36
[ ! ]
Surtout pas confiance et ne jamais payer par mandat cash si vous payez, vous rentrez dans l'engrenage, ce sera d'autres frais divers et variés à régler (notaire, assurance, déblocage de compte) et tous faux vous n'aurez jamais de prêt vous vous êtes fait harponner par un escroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, surtout pas, je viens moi même de me faire arnaquer par ce Nobre, pour une place de chauffeur. Essayez de glaner le plus d'infos possible. Imprimez les mails et allez déposer plainte . Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 16h18
[ ! ]
Attention c'est un escrot
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 18h20
[ ! ]
Bonjour, je vous explique en bref ma situation. Une dame m'a envoyé une offre d'emploi de garde d'enfants et m'a envoyé un chèque de 1756 euros correspondant à mon premier salaire hebdomadaire ainsi que 1500 euros de soit disant jouets commandé. J'ai encaissé le chèque ensuite la dame m'a dit d'envoyer les 1500 euros en question en mandat cash urgent à NOBRE ROGADON je voulais savoir si je risquais qqch et si c'est une fausse offre emploi en sachant que je n'ai rien déversé de ma poche. Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/10/2016 é 18h39
[ ! ]
Ne dépensez surtout pas l'argent du chèque, votre banque va bientôt vous avertir qu'il est faux ou volé ou sans provisions quant au mandat cash, ça m'étonnerait que vous puissiez le toucher vous feriez comme ça vous pour embaucher une garde d'enfants ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 23h30
[ ! ]
Je dois envoyer un mandat cash àNobre Rogadon pour l'achat d'une voiture; c'est une anarque; d'autre sit font état d'arnaque avec le nom de cette personne
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/10/2016 é 23h57
[ ! ]
Oups, j'avais mal lu, c'est vous qui devez envoyer le mandat cash c'est bien ce que je disais, vous allez envoyer ce mandat en croyant votre compte approvisionné et dans quelques temps la banque vous dira que le chèque est faux c'est une arnaque courante, vous avez été alléchée par l'emploi et le salaire (trop élevé pour être honnête) mais ne soyez pas naïve, quel motif valable aurait-on de faire cette transaction tordue ? à part vous pigeonner bien sûr en + plusieurs personnes vous disent qu'elles ont été arnaquées sous ce nom tapez-le sur votre moteur de recherches, vous serez édifiée
Répondre
Réponse de valchihua
Le 21/10/2016 é 12h12
[ ! ]
Bonjour Pour l'achat d'une voiture on me demande de payer en mandat cash urgent avec un soit disant parrain Nobre Rogadon J'ai eu des doutes donc j'ai fait des recherches et je vous que cette arnaque traîne toujours sur Facebook
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/10/2016 é 12h57
[ ! ]
Menteur arnaque ...................................
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/10/2016 é 13h03
[ ! ]
Bla bla bla ........................................
Répondre
Réponse de Francis bernier
Le 12/08/2020 é 07h28
[ ! ]
NON MON CHER NE JAMZUS FAIRE CONFIANCE CE SINT TOYSE DES SALE PUTAIN DE MENTEUR DE CROSSEYR ENVOIE LUI.UN.RECUE DE TES COUILLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une arnaque ou pas ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.766