670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement mandat cash français urgent

Question de steival le 19/02/2014 à 22h43
Dernière réponse le 20/03/2014 à 09h27
[ ! ]
Bonsoir, j'ai l'opportunité de louer une maison ; le propriétaire est à l'étranger pour son travail. Je correspond au profil apparemment ; le seul souci est qu'il me demande le paiement en mandat cash français urgent. Je connais le principe de ce paiement mais est-il vraiment sécurisé ? puis-je avoir entièrement confiance en ce mode de paiement ? comment puis-je savoir si ce n'est pas une arnaque pour me voler de l'argent ? je suis très méfiante merci de vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
paiement mandat cash français urgent
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 22h56
[ ! ]
Je vous déconseille de le faire sa sent l'arnaque. Le mandat cash n'est pas sur et en plus vous dite que la personne est à l'étranger. Ne le faite pas
Répondre
Réponse de marty86
Le 19/02/2014 é 22h56
[ ! ]
A 99 % c'est une ARNAQUE !! On ne loue pas une maison en MANDAT CASH, on n'achète pas de voiture en MANDAT CASH...On fait un VIREMENT BANCAIRE (ce qui vous permet d'avoir des preuves de paiement et oblige le propriétaire à avoir un compte bancaire et à vous fournir un RIB) Et l'histoire du propriétaire en déplacement à l'étranger...c'est une histoire utilisée par des ESCROCS depuis des années !!! Je vous ai dit ce que j'en pensais, j'ai lu des dizaines de témoignages de personnes arnaquées, maintenant, vous faites ce que vous voulez... Bonsoir !
Répondre
Réponse de steival
Le 19/02/2014 é 23h00
[ ! ]
Merci de votre réponse, je me doutais bien que quelque chose n'allait pas ; en tous cas merci c sympa d'avoir répondu
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/03/2014 é 09h27
[ ! ]
Je confirme : attention arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement mandat cash français urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967