Paiement mandat cash français urgent

Question de steival le 19/02/2014 à 22h43
Bonsoir, j'ai l'opportunité de louer une maison ; le propriétaire est à l'étranger pour son travail. Je correspond au profil apparemment ; le seul souci est qu'il me demande le paiement en mandat cash français urgent. Je connais le principe de ce paiement mais est-il vraiment sécurisé ? puis-je avoir entièrement confiance en ce mode de paiement ? comment puis-je savoir si ce n'est pas une arnaque pour me voler de l'argent ? je suis très méfiante merci de vos réponses
4 réponses pour «
paiement mandat cash français urgent
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 22h56
Je vous déconseille de le faire sa sent l'arnaque. Le mandat cash n'est pas sur et en plus vous dite que la personne est à l'étranger. Ne le faite pas
Réponse de marty86
Le 19/02/2014 é 22h56
A 99 % c'est une ARNAQUE !! On ne loue pas une maison en MANDAT CASH, on n'achète pas de voiture en MANDAT CASH...On fait un VIREMENT BANCAIRE (ce qui vous permet d'avoir des preuves de paiement et oblige le propriétaire à avoir un compte bancaire et à vous fournir un RIB) Et l'histoire du propriétaire en déplacement à l'étranger...c'est une histoire utilisée par des ESCROCS depuis des années !!! Je vous ai dit ce que j'en pensais, j'ai lu des dizaines de témoignages de personnes arnaquées, maintenant, vous faites ce que vous voulez... Bonsoir !
Réponse de steival
Le 19/02/2014 é 23h00
Merci de votre réponse, je me doutais bien que quelque chose n'allait pas ; en tous cas merci c sympa d'avoir répondu
Réponse de canounet
Le 20/03/2014 é 09h27
Je confirme : attention arnaque