Une dénommée Corinne Hérault

Question de Katoubel le 21/12/2009 à 16h00
Bonjour, Je recherche une amie d'adolescence nommée Corinne Hérault, elle est d'origine Française et a demeuré Baie-Comeau dans la province de Québec au Canada au début des années 70. Son père s'appelle André et sa mère Madeleine. Son grand-père, Jean Escandre, demeurait à Castelnaudary. J'aimerai bien avoir de ses nouvelles, car j'ai perdu sa trace il y a plus de 30 ans. Merci de me porter mainforte.
7 réponses pour «
Une dénommée Corinne Hérault
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 00h48
Bonjour je suis tomber par asard sur votre anonce il se trouve que je suis le neveu de corinne si vous voyez ce message repondez sur mon adresse mail
Réponse de Katoubel
Le 03/01/2012 é 14h21
Bonjour, Malheureusement le site ne me donne pas vos coordonnées. Vous pouvez me joindre via le site de mon employeur PME INTER Notaires www.pmeinter.com J'attends de vos nouvelles
Réponse de maryna
Le 06/01/2012 é 20h05
Bjr je suis sa soeur maryna. effectivement on habitait a Baie-Comeau...
Réponse de Katoubel
Le 06/01/2012 é 21h18
Bonjour Maryna, Je suis votre voisine du dessous sur la rue Babel. Mon père était le chef de pompier de la ville, Georges Bélanger. Si tu savais depuis combien de temps je cherche à vous joindre toi et Corinne. Si tu en es capable j'aimerais bien avoir des nouvelles de vous deux. Tu peux peut-être essayer sur Facebook, j'y suis sous mon nom Chantal Bélanger ou Bell Ajna. J'aimerais tellement avoir de vos nouvelles ainsi que de vos parents.... Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 16h25
Bjr, il y a plusieur chantal béranger???laquelle???
Réponse de Katoubel
Le 09/01/2012 é 14h42
Bonjour Maryna, Recherche Chantal Bélanger dont la date anniversaire est 29 janvier et qui a Anne-Marie Lelièvre comme amie (fille). Il y a 2 profiles à ce nom, les deux me concernent. J'attends de tes nouvelles bientôt!
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h44
J ai trouver anne-marie lelièvre... ( je lui ai laisser un message)mais toi j ai du mal...as tu un msn?es tu la chantal qui fait un bisou a un homme ou ton mari p etre!!!mon e-mail est aster11@hotmail.fr