Ma mere lucille falardeau paquin est elle vivante

Suite au deces de mon grand-pere ma mere ma contacter quand elle demeurait ai9684 boul gouin a pierrefonds elle avait un bar le belvedere ou le restaurent le lucculus dans les annees 80 .je sais quelle a demenager a val morin apres les deces de mon grand pere mais je nai plus jamais eu de ses nouvelle je sais quelle sortait avec un demonner garry chartrand son pere se nommait leopold falardeau il avait une conciergerie au Lalande sur le boulvard gouin Le Bar et le restaurent au ete exproprier par la ville de pierrefonds bever construction cetait sa suposement mon heritage ma mere etait censer de vivre sur linterret de lagent de mon grand pere et une fois ma mere deceder les petits enfant en profiterait
5 réponses pour «
ma mere lucille falardeau paquin est elle vivante
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 01h04
Le 27 Décembre 2010 Bonjour, Je suis tombé sur votre article par le plus grand des hasards. J'ai travaillé au Lucullus qui était situé dans le même immeuble que la Taverne Belvédère. C'était en 1973 et 1974 si ma mémoire est bonne. Chose certaine c'était avant les Olympiques de 1976. Il y avait une organiste du nom de Louis Décarie Fülöp qui est aujourd'hui décédée. Je me souviens très bien des propriétaires Lucille Falardeau Paquin & Jean-Charles Paquin. Ce dernier avait deux filles que j'ai rencontré à une ou deux reprises et il avait aussi un garçon du nom de Henri, ton père je crois. Mr. Falardeau père de Lucille était plombier de profession et a aussi travaillé à l'établissement. J'espère que ces quelques détails peuvent t'aider. C. Lefebvre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 01h53
Le 27 Décembre 2010 Rebonjour, L'adresse du Restaurant Le Lucullus était la suivante: 9354 Boulevard Lalande entre le Boulevard Pitfield et le Boulevard Des Sources. C. Lefebvre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 11h48
Je suis disponible du lundi au vendredi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 05h43
Je tente de reprendre contact avec quiconque qui a travaillé au Lucullus. Merci de communiquer avec moi du cela vous intéresse. C. Lefebvre
Réponse anonyme
Le 19/12/2016 é 01h49
Vous pouvez me joindre au (514) 891-2432