Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Tennis

Une partenaire de tennis

Question de Naiinyleycious le 18/03/2014 à 19h31
Bonjour, Je recherche une partenaire pour le tennis. J'ai 17 ans, et je souhaite m'améliorer dans ce domaine. J’habite en Île-de-France, et je voudrais bien une personne dans les alentours. Si vous êtes intéressé, faites-moi signe ;). Ps: Je suis débutante.
1 réponse pour «
Une partenaire de tennis
 »
Réponse de tennis voyage
Le 11/06/2014 é 18h38
Bonjour Si vous réfléchir de faire un stage de tennis gratuit en 6 jour pondent le mois aoûte j’aime faire des rencontre amicale Vous voulez rire et garder la forme le moral et que votre enfant sera un ou une grand champions du tennis du monde venez faire une partie de Tennis avec moi. Je suis français d'origine marocain je donne des cours particuliers de tennis pour adulte et enfants N’hésitez pas feux vert pas de problème Tout est possible, ne perdons pas de temps je sais que tu existes. Profite de échange des cultures et faire du sport le tennis footing la mer cinéma la nature la musique dance, Et au plaisir que aiment faire du sport, mes frais de déplacement sera sur mon charge Soft l'hébergement son nourriture sera sur ton charge mon nom hadrati fettah a.hadrati@gmail.com tel 212 0667552470
Référence(s) :
eeeeee