669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Tennis

Une partenaire de tennis

Question de Naiinyleycious le 18/03/2014 à 19h31
Dernière réponse le 11/06/2014 à 18h38
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une partenaire pour le tennis. J'ai 17 ans, et je souhaite m'améliorer dans ce domaine. J’habite en Île-de-France, et je voudrais bien une personne dans les alentours. Si vous êtes intéressé, faites-moi signe ;). Ps: Je suis débutante.
Répondre
1 réponse pour « 
Une partenaire de tennis
 »
Réponse de tennis voyage
Le 11/06/2014 é 18h38
[ ! ]
Bonjour Si vous réfléchir de faire un stage de tennis gratuit en 6 jour pondent le mois aoûte j’aime faire des rencontre amicale Vous voulez rire et garder la forme le moral et que votre enfant sera un ou une grand champions du tennis du monde venez faire une partie de Tennis avec moi. Je suis français d'origine marocain je donne des cours particuliers de tennis pour adulte et enfants N’hésitez pas feux vert pas de problème Tout est possible, ne perdons pas de temps je sais que tu existes. Profite de échange des cultures et faire du sport le tennis footing la mer cinéma la nature la musique dance, Et au plaisir que aiment faire du sport, mes frais de déplacement sera sur mon charge Soft l'hébergement son nourriture sera sur ton charge mon nom hadrati fettah a.hadrati@gmail.com tel 212 0667552470
Référence(s) :
eeeeee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une partenaire de tennis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.665