Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Une pièce comique

Je suis en 4eme est je dois faire un piece de theatre comique d'une dispute entre frères. Je chercher un idée de dispute entre frères mais je n'ai pas d'idée pour le sujet de leur dispute.La pièce doit être comique avec de didascalie/des apartés/il faut varie les phrase et il faut qu'elle soit a l'impératif au subjonctif et a l'indicatif. Je vous remercie de bien vouloir me donner des idées d'ici lundi.
1 réponse pour «
Une pièce comique
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h16
Bonjour , je suis en 3eme . Je dois imaginer et rédiger une scène de théâtre , et je dois raconter quelque chose à une personne que je ne connais pas et qui ne devrait surtout pas l'entendre . Je vous remercie de bien vouloir me donner des idées d'ici Lundi Mercii ...