670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche petite pièce comique pour 3 femmes.

Question anonyme le 30/08/2010 à 23h29
Dernière réponse le 06/01/2012 à 10h55
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une petite troupe de théatre amateur et vu que certains ont déjà trouvé une pièce, nous restons à 3 femmes (de 3 générations différentes) à rester sans rien. Auriez-vous une idée de petite pièce comique (entre 30 et 45 minute environ) à nous proposer. Merci de votre aide. Virginie Clair.
Répondre
4 réponses pour « 
recherche petite pièce comique pour 3 femmes.
 »
Réponse de roro49
Le 24/09/2010 é 09h01
[ ! ]
Bonjour Je suis actuellement en train d'écrire ma cinquième pièce de théâtre. Les trois personnages sont trois femmes, cette pièce est comique et pourrait correspondre à ce que vous cherchez. Je n'ai pas encore donné de titre, mais ce sera sans doute les critiqueuses, car ces femmes ne cessent de tout critiquer.. Si voulez, je peux vous la personnaliser, pour cela, j'aurais besoin de connaitre l'âge de chaque personnage. En attendant, je vous propose de visiter mon site et n'hésitez pas à me contacter. http://www.robertdenis.fr (un sourire au bout de la plume) Cordialement. Robert
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour ! je me lance dans le theatre .et on me demande de faire une presentation d une heure, voire plus et nous sommes trois femmes debutantes ; il nous faudrait un dialogue pour trois et comique : merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h44
[ ! ]
Slut c est nadia de casa je cherche une petite piece de théâtre pour 2 personnes je veux une réponse dans une semaine merci
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h55
[ ! ]
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche petite pièce comique pour 3 femmes.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.912