Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche petite pièce comique pour 3 femmes.

Bonjour, Nous sommes une petite troupe de théatre amateur et vu que certains ont déjà trouvé une pièce, nous restons à 3 femmes (de 3 générations différentes) à rester sans rien. Auriez-vous une idée de petite pièce comique (entre 30 et 45 minute environ) à nous proposer. Merci de votre aide. Virginie Clair.
4 réponses pour «
recherche petite pièce comique pour 3 femmes.
 »
Réponse de roro49
Le 24/09/2010 é 09h01
Bonjour Je suis actuellement en train d'écrire ma cinquième pièce de théâtre. Les trois personnages sont trois femmes, cette pièce est comique et pourrait correspondre à ce que vous cherchez. Je n'ai pas encore donné de titre, mais ce sera sans doute les critiqueuses, car ces femmes ne cessent de tout critiquer.. Si voulez, je peux vous la personnaliser, pour cela, j'aurais besoin de connaitre l'âge de chaque personnage. En attendant, je vous propose de visiter mon site et n'hésitez pas à me contacter. http://www.robertdenis.fr (un sourire au bout de la plume) Cordialement. Robert
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 13h48
Bonjour ! je me lance dans le theatre .et on me demande de faire une presentation d une heure, voire plus et nous sommes trois femmes debutantes ; il nous faudrait un dialogue pour trois et comique : merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h44
Slut c est nadia de casa je cherche une petite piece de théâtre pour 2 personnes je veux une réponse dans une semaine merci
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h55
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com