Bonjour je cheche une scène comique pour l'école il faut que je le rédige avec des didasclies les fonctions des personnages dans ma scéne je voudrai 2 personnages ou meme 4 sa doit etre une dispute comique ou bien un quiproquo ece que quelq'un a une idée svp laisseer un message cé urgen j'ai plu que 3 jours cé pour lundi
merci d'avance
J'aimerais pouvoir t'aider, mais j'ai pas tout compris
Tu peux m'réexpliquer, j'te donnerais mon avis...
Par contre il me faudra un max de détails car apparement tes jours sont comptés...je ferais c'que je peux pour toi, du moins j'essaierais.
olivier
J'ai une idée.
Bon, quand je me trouve dans ta situation, voilà ce que je fais et parfois ça l'fait.
Au lieu de chercher un situation, pourquoi ne pas te servir tout simplement de la situation que tu vies actuellement, C'est à dire que tu es dans l'urgence de trouver un texte et là commence pour toi les quiprocos. Tu essaierais d'expliquer ta commande de texte auprés d'un auteur un peu farfelu dans mon genre qui ne te comprend pas et qui est toujours à côté de la plaque. Du coup s'installe un véritable dialogue de sourd. Tu as déjà les personnages, toi et moi, à toi de trouver une chute pour dévoiler si tu parviendra à tes fins.
Je te souhaite bon courage et ne baisses pas les bras, c'est parfois dans l'urgence qu'on fait des trucs sympa.
olivier.
Bjr , pour mon école je cherche une piece de théatre pour les vacances de paque . Si vous avez un cite ou je peu en trouver vous pouvez me l'envoyer a delenry@hotmail.com sa seré cool de votre par merci .
Bonjour,
jai une grande redaction en francais a terminer pour lundi que je nai pas encore commencer, il faut que jecrive un redaction comique avec un langage soutenu
par avance je remerci la personne qui maidera
mon adresse email est : melindaetines@live.fr
Tu pourrais imaginer qu'ils sont jumeaux et que tu les confonds à chaque fois depuis qu'ils sont petits, genre tu changerais deux fois le même, tu donnerais deux fois à bouffer au même, du coup il y en aurait un qui serait devenu gros et sale, l'autre maigre et super clean ou l'inverse, pareil à l'adolescence où tu filerais de l'argent de poche deux fois au même etc...puis les conséquences de tes erreurs...je sais pas si c'est super drôle pour l'instant mais cela peut-être une idée de départ...bon courage ;)
Jai besoin absolument dune piece theatrale qui parle dun jeune qui veux acheter du pain de chez un vendeur en soulignant le riducule du jeune ou du vendeur
Je recherche une pièce comique pour adultes 3 hommes et 3 femmes de 45mn afin de pouvoir participer aux festivals de théâtre amateur de ma région.
Je recherche également une pièce policière pour 5 adolescentes et pour la même participation aux festivals;
Je suis responsable bénévole dans une association à but culturel.
Merci de me répondre.
Bonjour je suis a la recherche d'un sketch en duo" belle fille et beau pere"
Merci c'est pour un cadeau d'anniversaire
cdt
Anne sophie tesson
as.tesson@gmail.com