670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

J'ai deux enfants avec une femme qui ne respecte personne ?

Question anonyme le 07/09/2016 à 00h25
[ ! ]
J'explique mon cas , je suis marié depuis maintenant 12 années et on a deux enfants (5 et 12 ans) , la mère à mes enfants n’écoute (j'ai plus le gout de dire ma femme) personne , ni son marié ni ses propres parents elle balance n'importe quoi quand elle s’énerve, on a procéder maintes reprises à la réconciliations avec ses frères hélas au bout de qlq mois rebolte y'en a marre de vivre avec elle , mme mes enfants je ne veux pas que ils vivent avec cette mentalité d'un vrai monstre féminin (désole c'est la triste réalité ) , elle fait ce que elle veux en plus elle me defié a chaque fois (tu es un homme fais ce que tu veux ) dommage on deux victimes mais maintenant j'ai pris la décision la séparation s'impose par un divorce , sachez que nous vivons seul dans une maison à nous avec toutes les commodités malgré ca elle se plaint toujours , je luis meme proposer que nous deux on va consulter un psy mais elle veux rien savoir , on dirait dés fois que sa mentalité change pour un truc banal comme les personnes atteinte par le syndrome bipolarité ???!!! actuellement la décision est irréversible je sais bien que les enfants vont souffrir mais je préfère q'u'on se separe que de continué ensemble nous sommes tous perdant, je tiens précisé nous résidant les deux en Algérie; et je veux bien savoir la procédure de divorce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai deux enfants avec une femme qui ne respecte personne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.507