Comptes bancaires et héritage

Question de mamoune69 le 28/04/2011 à 07h54
Bonjour, j'ai deux enfants (adultes) d'un premier mariage et je me suis remariée il y a deux ans sous contrat séparation de biens. J'ai plusieurs comptes bancaires et je souhaiterais savoir si, en cas de décés, le montant total de mes comptes sera automatiquement reversé et réparti entre mes deux enfants ou s'il faut que je fasse un testament ? Merci d'avance
1 réponse pour «
Comptes bancaires et héritage
 »
Réponse de desneiges
Le 28/05/2012 é 16h29
Ma mère est décédé le 11 mars 2011, j'ai été obliger d'engager un avocat pour pouvoir régler la succession.dont le cout était de 3,000.00$ ça pour voir le testament seulement, mon frère a refuser de nous montrer tout les papiers concernant la gestion des biens de ma mère,.je sais qu'il se servait gracement dans son argent. et nous avons passer chez la notaire qu'il connaissait bien et mon autre frère et moi n,avons rien vu. monsieur avait une procuration et était exécuteur testamentaire. ont me dit qu'il n'a rien a faire. je n'en crois pas mes yeux. tu peux voler ta mère et personne ne dit rien, et je n'ai vu aucun papier ni le compte de banque et naturellement ,il était de mèche avec la notaire qui nous a niaiser presque 1ans et tout cela se passait a Sept-Iles. Jai 'appeler au gouvernement pour faire une plainte mais il s'en foute royalement mon frère a frauder pour plusieurs milliers de dollars. mais ont ne peut rien faire et rien voir. c'est innémaginable. que faire. pour voir les papiers au moins..
Référence(s) :
par hasard , et j'ai besoin d'une réponse personne ne nous aident