670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Unité d'extraction d'huile de figue de barbarie - Page 5

Question de lind58 le 07/04/2010 à 17h23
Dernière réponse le 16/02/2014 à 13h37
[ ! ]
Société implantée à Casablanca, met en vente une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie complète et neuve. L'unité se compose : - d'une pr...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour « 
Unité d'extraction d'huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h08
[ ! ]
Je suis intéressé de ce message, je voudrais savoir le coût de machine d'extraction d'huile de figuier et de plus je voudrais voir cette machine merci d'avance.
Référence(s) :
je suis intéressé
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h18
[ ! ]
L'ANADEC (Association Nationale pour le Développement de Cactus - Maroc) reçoit souvent des demandes de matériel, je vais transmettre ton offre aux intéressés Courage W.H anadec1998@gmail.com
Répondre
Réponse de tasa
Le 23/08/2012 é 23h00
[ ! ]
Je suis ,algérienne, ingénieur en génie des procédés;si possible j'ai besoin une machine de l'extraction des huiles pr figue de barbarie .je vais savoir le devis de l'équipement si c'est possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 03h22
[ ! ]
Bonjour jaimerais voir et discuter et savoir le prix
Répondre
Réponse de smartt
Le 29/09/2012 é 12h07
[ ! ]
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire et pour l’agriculture met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :1500kg/heure Prix : 2800 dinars Séparateur écorce/pulpe graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 500 Kg/h Prix : 12800 dinars Type : séparateur simple Marque : chinoise Débit : 1000 kg/h Prix : 6000 dinars Type : séparateur double (séparateur écorce /pulpe+séparateur pulpe /graine) Marque : chinoise Débit : 1000Kg/h Prix : 16800 Presse à froid Marque : allemande 18 à30 kgs /h Prix : 16400 dinars Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Prix : 4500 dinars Filtre à plaque Marque : Italienne Prix : 1200 dinars nous contacter sur mustapha_kh06@yahoo.fr heureux de vous servir khligene Mustapha
Répondre
Réponse de smartt
Le 29/09/2012 é 12h24
[ ! ]
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire et pour l’agriculture met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :1500kg/heure Prix : 2800 dinars Séparateur écorce/pulpe graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 500 Kg/h Prix : 12800 dinars Type : séparateur simple Marque : chinoise Débit : 1000 kg/h Prix : 6000 dinars Type : séparateur double (séparateur écorce /pulpe+séparateur pulpe /graine) Marque : chinoise Débit : 1000Kg/h Prix : 16800 Presse à froid Marque : allemande 18 à30 kgs /h Prix : 16400 dinars Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Prix : 4500 dinars Filtre à plaque Marque : Italienne Prix : 1200 dinars nous contacter sur mustapha_kh06@yahoo.fr heureux de vous servir khligene Mustapha
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h23
[ ! ]
Jeune porteur de projet d'extraction de l'huile de la figue de barbarie de casa.je suis intéressé par votre offre. ibrahim.harrak@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 13h37
[ ! ]
Toute cette histoire de figues de bararie et de ses dérivés est une arnaque marocaine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Unité d'extraction d'huile de figue de barbarie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.289