Bonjour,
nous sommes la société LANDOLSI IMPORT/ EXPORT, nous sommes intéressés par votre unité d'extraction d'huile de figure de barbarie, comment nous pouvons vous contacter (envoyer nous un numéro) pour on savoir plus. nous espérons que vous nous répondez dans le plus proche possible.
Bonjour,
Nous sommes une association(tajmaat n jebla kabylie -Algerie),interessé par votre offre, veuillez nous faire un proformat. merci (nous avons un projet de coopérative des produits de figues de barbarie ).
Bonjour,
Je suis intéresser par p'achat de votre unité.
Veillez SVP m'envoyer les fiche technique des différents machine de l'unité aussi que leur prix.
Cordialement
Khelifi Ramzi
Je suis belmkaddem kamel de la Tunisie,je suis intéressé par votre matériel,veuillez me contacter par mail svp.
belmkaddemkamel@hormail.com
Priére de m'envoyer la fiche technique du matériel avec le prix.merci d'avance
Je suis imen de la Tunisie,je suis intéressé par votre matériel,veuillez me contacter par mail svp.
imenti2007@yahoo.fr
Priére de m'envoyer la fiche technique du matériel avec le prix.merci d'avance
SALAM
nous sommes une ste marocaine nous fabriquons les machines pour tous les prouduit de figue de barbarie : HUILE .CONFITURE.POUDRE DE RAQUETTES.FOURAGES POUR BETAILLE brefs tous les prouduit qu on peux faire sortire de ce fruit si vous voullez un devis contactez moi a : arimaffaires@gmail.com
cordialement karim
Bonjour, je suis interessée par votre offre (lind58) merci de m'envoyer les devis des prix des machines necessaires pour l'extraction et la production d'huile de grains de barbarie le plus tot possible.merci infiniment.hanenminiaoui@yahoo.fr
Azul
nous sommes une ste marocaine sise a gadir nous avons tous le materiels dont vous aurez besoin pour votre association contacter moi a : arimaffaires@gmail.com
pour un devis et preciser moi le materiles que vous voulez
merci d avance
karim
Salam
notre ste possede tous le materiels nécessaires pour les produits de figue de barbarie:
-séparateure: de peau ,peulpe,graines
-presse a froid
-filtre
-remplisseuse
pour un devis contacter moi a : arimaffaires@gmail.com
remarque notre ste sise au Maroc Agadir
karim
Hola
somos una empresa maroqui tenemos todo el materiel para extracion de aceite de fruta del nopal si ud quiere un presupuesto contacta me a : arimaffaires@gmail.com
karim
Je ss un tunisien et je ss intéresse par le projet d'extraction de l'huile de figue de barbarie je veux connaitre les prix d'une machine complète et avoir une devis merci d avance.. email: hmaidizieddd@yahoo.fr
Bonjour je suis intéressé par votre offre s il vous plait vous pouviez m envoyer un devis pour cette machine d extraction je serais très ravi prière de me répondre