670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Unité d'extraction d'huile de figue de barbarie - Page 3

Question de lind58 le 07/04/2010 à 17h23
Dernière réponse le 16/02/2014 à 13h37
[ ! ]
Société implantée à Casablanca, met en vente une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie complète et neuve. L'unité se compose : - d'une pr...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour « 
Unité d'extraction d'huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, nous sommes la société LANDOLSI IMPORT/ EXPORT, nous sommes intéressés par votre unité d'extraction d'huile de figure de barbarie, comment nous pouvons vous contacter (envoyer nous un numéro) pour on savoir plus. nous espérons que vous nous répondez dans le plus proche possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h04
[ ! ]
Interesser par votre chaine d'extraction de huile de figue veuiller me faire parvenire plus d'information merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai ,lu votre annonce et j'aimerai bien savoir si pouvez m'envoyer quelques photos de chaque machine et me donner votre meilleure prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 12h57
[ ! ]
JE SUIS INTERRESSER VEUILLER ME COMMUNIQUER LES PRIX MERCI urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 00h28
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une association(tajmaat n jebla kabylie -Algerie),interessé par votre offre, veuillez nous faire un proformat. merci (nous avons un projet de coopérative des produits de figues de barbarie ).
Répondre
Réponse de misoutn
Le 06/12/2010 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéresser par p'achat de votre unité. Veillez SVP m'envoyer les fiche technique des différents machine de l'unité aussi que leur prix. Cordialement Khelifi Ramzi
Répondre
Réponse de lagazelle
Le 06/12/2010 é 18h00
[ ! ]
Je suis belmkaddem kamel de la Tunisie,je suis intéressé par votre matériel,veuillez me contacter par mail svp. belmkaddemkamel@hormail.com Priére de m'envoyer la fiche technique du matériel avec le prix.merci d'avance
Référence(s) :
bh
Répondre
Réponse de lagazelle
Le 06/12/2010 é 18h07
[ ! ]
Veuillez me conracter sur belmkaddemkamel@hotmail.com,désolé pour la faute de frappe,merci
Référence(s) :
belmkaddem kamel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h50
[ ! ]
Je suis imen de la Tunisie,je suis intéressé par votre matériel,veuillez me contacter par mail svp. imenti2007@yahoo.fr Priére de m'envoyer la fiche technique du matériel avec le prix.merci d'avance
Répondre
Réponse de coldplay
Le 26/12/2010 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, veuillez m'adresser les informations concernant le prix d'unité d'extraction à l'adresse mail suivante : el.ghazali@hotmail.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse de biofouffa
Le 05/01/2011 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir, j ss interesse par votre offre et j aimerais bien k vous m envoyer un devis avec les prix des machines par email
Répondre
Réponse de benahmed
Le 16/01/2011 é 12h38
[ ! ]
SALAM nous sommes une ste marocaine nous fabriquons les machines pour tous les prouduit de figue de barbarie : HUILE .CONFITURE.POUDRE DE RAQUETTES.FOURAGES POUR BETAILLE brefs tous les prouduit qu on peux faire sortire de ce fruit si vous voullez un devis contactez moi a : arimaffaires@gmail.com cordialement karim
Référence(s) :
ste SMIR industrie
Répondre
Réponse de hanina
Le 31/01/2011 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, je suis interessée par votre offre (lind58) merci de m'envoyer les devis des prix des machines necessaires pour l'extraction et la production d'huile de grains de barbarie le plus tot possible.merci infiniment.hanenminiaoui@yahoo.fr
Répondre
Réponse de benahmed
Le 02/02/2011 é 18h28
[ ! ]
Azul nous sommes une ste marocaine sise a gadir nous avons tous le materiels dont vous aurez besoin pour votre association contacter moi a : arimaffaires@gmail.com pour un devis et preciser moi le materiles que vous voulez merci d avance karim
Référence(s) :
ste : SMIR
Répondre
Réponse de benahmed
Le 03/02/2011 é 18h51
[ ! ]
Salam notre ste possede tous le materiels nécessaires pour les produits de figue de barbarie: -séparateure: de peau ,peulpe,graines -presse a froid -filtre -remplisseuse pour un devis contacter moi a : arimaffaires@gmail.com remarque notre ste sise au Maroc Agadir karim
Référence(s) :
ste:SMIR
Répondre
Réponse de benahmed
Le 04/02/2011 é 16h56
[ ! ]
Hola somos una empresa maroqui tenemos todo el materiel para extracion de aceite de fruta del nopal si ud quiere un presupuesto contacta me a : arimaffaires@gmail.com karim
Référence(s) :
empressa :SMIR
Répondre
Réponse de hzieddd
Le 05/02/2011 é 11h51
[ ! ]
Je ss un tunisien et je ss intéresse par le projet d'extraction de l'huile de figue de barbarie je veux connaitre les prix d'une machine complète et avoir une devis merci d avance.. email: hmaidizieddd@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h12
[ ! ]
Vente200lhuilefiguedebarbarie gsm0021698329844
Répondre
Réponse de biofouffa
Le 17/02/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre offre s il vous plait vous pouviez m envoyer un devis pour cette machine d extraction je serais très ravi prière de me répondre
Répondre
Réponse de lind58
Le 17/02/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse prendre contact avec vous. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Unité d'extraction d'huile de figue de barbarie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.474