Je suis intéressé par cette unité de production d'huile de figue de barbarie. Pourriez vous me communiquer d'avantage d'information sur ce sujet: prix, processus de fabrication. jihane.beloued@gmail.com
Merci
Bonjour ,veuillez me communiquer le prix de votre machine;je souhaite produire l'huile de figue de barbarie,cordiales salutations.
salah
from bechar algerie
مرحبا أنا أريد انشاء مؤسسة صغيرة مختصة في استخراج الزيوت من الاجاص الشائك
وأرجو منكم مساعدتي في الحصول على الألات الخاصة بهدا المشروع
وأرجو الاتصال بي على البريد الالكتروني chaouki.17@live.fr
أو عبر الهاتف 00213663045393
وشكرا
Je suis tunisien, je suis intéressé par votre matériel,veuillez me contacter par mail svp .
am_merzougui@hotmail.com
Prière de m'envoyer la fiche technique du matériel avec le prix.merci d'avance
Bonjour je suis un jeune investisseur algérien je suis très intéresser par votre offre
veuillez me contacter a l'adresse suivante : shevarash06@hotmail.fr
j'ai besoin de la fiche technique et du devis
veuillez me contacter le plus vite que possible je suis vraiment presser
merci
Je suis très intéressé par la création d'unité d'extraction de huile de figue de barbarie sous pression à froid.
si vous pouvez de communiquer des informations utiles quant au processus de fabrication, le matériel nécessaire son cout et sa capacité de production.
Merci
youssef.makni@ipsen.tn
Bonjour,
Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr
Ou par tél : + 216 22 958 824
Bonsoir monsieur , je ne sais pas si vous avez vendu votre unite d huile
de figue de barbarie ou non , j attends votre reponse
recevez mes sinceres salutations .
Voudriez vous avoir l'aimabilité de me communiquer le prix hors taxe coût et fret port d'Alger de l'équipement que vous proposez.
je souhaiterais plus de precisions sur la composition de l'unité et la ou les methodes d'extraction.
en vous remerciant par avance .
cordiales salutations
Mehdi Bel
med58@yahoo.fr
mob:+213770889011