Unité d'extraction d'huile de figue de barbarie - Page 2

Question de lind58 le 07/04/2010 à 17h23
Société implantée à Casablanca, met en vente une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie complète et neuve. L'unité se compose : - d'une pr...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
Unité d'extraction d'huile de figue de barbarie
 »
Réponse de seeeker
Le 26/09/2010 é 14h58
Je suis de tunis,bonjour,priere m'indiquer la marque et le prix du materiel et si possible une photo pour me permettre d'etudier l'aquisition.merci
Réponse de fethi100
Le 26/09/2010 é 16h03
Bonjour, Je suis très intéressé par la création d'unité d'extraction de huile de figue de barbarie sous pression à froid. si vous pouvez de communiquer des informations utiles quant au processus de fabrication, le matériel nécessaire, ou si vous avez une offre de vente de la chaine de fabrication, ou si vous êtes intéressé par la commercialisation du produit et ses dérivés, ou si vous avez n'importe quel tuyeau, argument, astuce ou conseil à me donner, je suis preneur,priere m'indiquer la marque et le prix du materiel et si possible une photo pour me permettre d'etudier l'aquisition.merci prière de me contacter par mail dragon.100@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 22h28
Riadh.ayed@gnet.tn
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 20h09
Bonjour je suis interressé par votre exposition et je veux avoir les devus et savoir les caracteristique de vos machine mail: bilelammar2008@hotmail.com TEL: +21620980511
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h19
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.net
Réponse de BioCACTUS
Le 11/10/2010 é 15h07
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.net
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h05
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 18h16
Bonjour je suis SOUDANI ANIS de tunis je veut savoire le prix de machine
Réponse de seeeker
Le 19/10/2010 é 20h51
Prière communiquer prix et catalogues/merci
Réponse de bioseif
Le 20/10/2010 é 12h40
Bonjour, chui un entrepreneur tunisien, je désire installer une unité d'éxtraction d'huile de de graines de figue de barbarie dans ma région, si vous pouvez me communiquer par mail un devi des unités requises ( broyeur, séparateur et préssion à froid, et si il éxiste une seule unité en chaine) et merci :) seif_ben_tekaya@yahoo.fr
Réponse de medmoktar
Le 21/10/2010 é 02h43
Bonjour , je souhaiterais avoir: *le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie(pépin) et son processus *le délai de livraison *des fiches techniques. En attente de réponses le plus brefs délais sur: E-mail: medmoktarkhadraoui@yahoo.fr Téléphonne: +216 21124420 Merci d'avance.
Réponse de bioseif
Le 21/10/2010 é 12h34
Je suis intéressé par cette unité de production, si possible veuillez me communiquer un devi et merci d'avance :) seif_ben_tekaya@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h36
Je suis intéressé par ce sujet, veuillez m'envoyer par email les informations sur votre produit. merci d'avance mon email:isdkhissi@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h01
BONJOUR . je me trouve intéressé par la machine d'extraction d'huile de figue de barbarie, merci de m'envoyer la fiche technique et le prix en EURO, merci de répondre sur ma boite e-mail .
Référence(s) :
Monsieur BENARBIA Fahed
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 00h10
Je suis très intéressé par votre offre , pourriez vous me transmettre le prix des machines ainsi que leurs fiches techniques et photos si possible sur l'e-mail: ttdev2005@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h28
Salut, je suis en train d'etudier le projet de produire l'huile de figue de barbarie et j'aime bien savoir tous les informations a propos l'unitée d'extraction et si possible m'envoyer une facture proforma,prière de me contacter par mail sana.1982@live.com
Réponse de jrad
Le 04/11/2010 é 01h00
Onjour je m'appelle Monsieur JRAD HOUSSEM de Tunisie je suis interessé par votre materiel prière m'ecrire par e-mail : jrad_houssem@yahoo.fr mon GSM +216 22417235
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 23h55
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Rédigez votre réponse en cliquant ici</span> Escriba su respuesta aquí</span> Estoy muy interesado en su propuesta enviarme la infornacion tecnica y si fuera posible fotografias de la unidad mas el precio. Mi correo es wilerx672@hotmail.com Atte. Wilson Eulate
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 07h55
Bjr, si votre machine est tjr en actualité .quel est son prix ? merci
Réponse de lind58
Le 14/11/2010 é 14h55
Bonjour, Notre unité d'extraction est toujours disponible, vous pouvez nous contacter par mail linda.haf@voila.fr pour plus de renseignements.