Université & bourse canada

étant un bachelier, je voudrais obtenir bourses univeritaires et liste des uiversités et /ou des correspondants locaux d'assistance.
1 réponse pour «
université & bourse canada
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h06
Slt je sius très content de votre innitiative,j'aime vraiment finir me études universitaire dans votre pays,pour moi je considere les études comment comme ma vie j'ai le désir d'apprendre,encore une fois je vouc felicite pour cette idé très geniale.
Référence(s) :
je répond au nom de:ALOMA LINGODJO CHRIS,je suis graduet en cmmunication visuelle,,j'ai reve de devenir un jour un graphiste de niveau et un communicateur profesionel,