670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT ! copie d'écran

Question anonyme le 17/05/2009 à 17h44
Dernière réponse le 03/08/2016 à 22h48
[ ! ]
Salut à tous ! Je débute sur internet et je me démène comme un beau diable avec un rapport où je dois insérer pas mal de copies d'écran. Un pote de passage m'a montré comment faire une copie d'écran mais là où ça coince c'est quand je veux copier une partie de ce qui s'affiche à l'écran. Quand il m'a montré avec la touche Alt et Impr. écran, ça marchait et c'était super rapide mais moi quand je m'y colle, rien à faire j'ai la totalité de l'écran comme avec Ctrl et Impr.écran. J'ai dû oublier une partie de la manip ou je m'y prends comme un manche ou les deux, mon capitaine ! Alors ô experts, si vous pouviez venir à mon secours avant que je pète un plomb, ce serait super sympa. Euh ! je débute et le jargon technique je ne maîtrise pas. Merci d'en tenir compte.
Répondre
1 réponse pour « 
URGENT ! copie d'écran
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/08/2016 é 22h48
[ ! ]
Bonjour, pour copier un texte, vous pouvez le faire avec la souris : appuyez sur le bouton gauche de la souris et, en maintenant ce bouton appuyé, faites bouger la souris (cela s'appelle " cliquer-glisser ") sur les phrases que vous voulez copier : celles-ci seront surlignées ; relâchez ensuite la souris ; cliquez avec (c'est-à-dire " appuyez sur ") le bouton droit de cette souris : un menu apparait : avec le bouton gauche, cliquez sur " Copier " (en anglais : " Copy "). Enfin, pour insérer la copie, cliquez avec le bouton gauche à l'endroit où vous voulez l'insérer ; cliquez ensuite avec le bouton droit : un menu apparait : cliquez avec le bouton gauche sur " Coller " (en anglais : " Paste ").
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT ! copie d'écran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.811