Urgent de me repondre

Monsieur tout au long de l'anne je refelichi a ce projet "efloussy" il me bloque il m'interess boucoupe et j'aimerai bien avoir une agence efloussy mais le probleme qui se pose que je n'ai pas un fond c'est a te dir j'ai pas locale ou l'argent de garde un locale sur mon propriete et je veux savoir est ce que possible m'accepte ma demande de devenir propritaire d'une agence efloussy j'ai l'esprit de challenge sens de responsabilite je sais que ce n'est pas un fond mais soyant sur est certain que je voulez inscrit a ce projet est ce que possible d'engage un locale en credit a titre de garantie de l'etat ou je ne sais pas mais aide moi a suivre des soulutions merci de me repondre a skarimwindow@live.fr
1 réponse pour «
urgent de me repondre
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 23h15
Tu n'a qu'a avoir un local que ce sois le tien ou bien loué ..et mokawalati ferra le reste en se qui concerne l'aménagement et le fond .... juste qu'il faut avoir un apport personnel qui ne dépasse pas 5000 dh pour les démarche au débit
Référence(s) :
http://efloussy.freehostia.com/efloussyforum/index.php