670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent de me repondre

Question anonyme le 06/10/2009 à 11h48
Dernière réponse le 08/10/2009 à 23h15
[ ! ]
Monsieur tout au long de l'anne je refelichi a ce projet "efloussy" il me bloque il m'interess boucoupe et j'aimerai bien avoir une agence efloussy mais le probleme qui se pose que je n'ai pas un fond c'est a te dir j'ai pas locale ou l'argent de garde un locale sur mon propriete et je veux savoir est ce que possible m'accepte ma demande de devenir propritaire d'une agence efloussy j'ai l'esprit de challenge sens de responsabilite je sais que ce n'est pas un fond mais soyant sur est certain que je voulez inscrit a ce projet est ce que possible d'engage un locale en credit a titre de garantie de l'etat ou je ne sais pas mais aide moi a suivre des soulutions merci de me repondre a skarimwindow@live.fr
Répondre
1 réponse pour « 
urgent de me repondre
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2009 é 23h15
[ ! ]
Tu n'a qu'a avoir un local que ce sois le tien ou bien loué ..et mokawalati ferra le reste en se qui concerne l'aménagement et le fond .... juste qu'il faut avoir un apport personnel qui ne dépasse pas 5000 dh pour les démarche au débit
Référence(s) :
http://efloussy.freehostia.com/efloussyforum/index.php
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent de me repondre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.215