Ouverture d'une laverie en dessous de chez moi

Question de zazounette8 le 09/10/2011 à 12h02
J'ai acheté un appartement au mois de mars, il est au dessus d'un locale commerciale. Lorsque je l'avais visité, il était question que le locale du bas soit acheté pour en faire une laverie. Quand je l'ai su, j'ai informé l'agence que je ne désirais pas acheté l'appartement si une laverie ouvrait dessous. Quelque tp après l'agence m'affirme que la laverie n'ouvrirait pas, le vendeur lors de la signature chez le notaire me le confirme, ms rien n'est notifié sur l'acte de vente. Aujourd'hui je reçois un courrier du vendeur de l'appart. Le local a bien été acheté pr en faire une laverie, il me demande l'autorisation de faire des travaux ds les parties communes.Est ce qu je peux avoir un recourt pr stopper l'ouverture de la laverie ou comment m'assurer qu des travaux seront fait contre le bruit et les vibrations. Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Ouverture d'une laverie en dessous de chez moi
 »
Réponse de canounet
Le 09/10/2011 é 14h08
Vous ne pouvez pas vous oposer à l'ouverture mais vous pouvez vérifier si les conditions d'isolation phonique sont respectées ainsi qu'une ventilation correcte (sur toit à une certaine hauteur) la modification des parties communes doit être décidée dans une AG de copropriété à l'hunanimité