Urgent famille en difficultée

Question de clo117 le 08/04/2014 à 21h32
Bonjour a tous je suis ici afin d'aider une amie dans le besoin qui a une dette d'électricité de 3600 e et qu'il vient de se faire couper l'EDF avec 8 enfants à charge.Je vous demande un peu d'aide et de solidarité afin d'aider cette pauvre famille dans le besoin. Merci
3 réponses pour «
urgent famille en difficultée
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/04/2014 é 21h40
Il n'y a pas de généreux donateurs. Mais les services sociaux existent.
Réponse de canounet
Le 08/04/2014 é 23h24
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur
Réponse de Cellule d'urgence
Le 09/04/2014 é 16h33
Bonjour, même réponse que les autres, une précision aussi : les services sociaux délivrent des aides pour l'électricité, mais en plus sont en contact avec le service social de l'EDF. Dans ce cas le service social paie une partie des factures, et l'EDF s'engage à proposer un plan d'apurement, sans couper l'électricité. Bien sur, votre amie aurait du s'y prendre avant la coupure, elle a très certainement reçu plein de lettres de rappel et de menaces de coupure. Il n'y a pas d'autre solution que de se renseigner auprès d'un travailleur social, ou de trouver, ailleurs qu'ici, dans la vie réelle, quelqu'un qui pourrait prêter cet argent. Cordialement