670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

URGENT : Ma chienne ne mange plus et doit nourir 5 chiots

Question anonyme le 12/05/2012 à 08h37
Dernière réponse le 23/01/2014 à 19h51
[ ! ]
Bonjour, Deja, avant la mise à bas, elle n'avait pas mangé depuis plus d'une journée, haletant énormément. Bon ça, c'est normal, ce sont des signes comme quoi les petits vont naitre. Ensuite jeudi soir elle a mit au monde 5 chiots, a mangé tout leur placenta... Depuis jeudi soir, elle refuse croquette et paté. Elle n'a mangé que yaourt, vachequirit, gateaux, et parce que en plus, on lui amène dans le panier. Quelque sortie furtive pour faire ses besoins et encore elle s'arrete en cour dès qu'un petit pleure. Ils etaients sur un draps sans barriere, rien. Donc les petits pleuraient souvent, cherchant leur mère, et du coup la chienne pleurait elle aussi. On les a alors mis dans une panière, et là nickel, tout le monde était heureux.... Ca a duré une journée ... Ce matin, au réveil, elle avait embarqué un chiot et l'avait mis dans un coin d'une autre pièce et s'était couché sous lui. LEs autres se retrouvant seuls. J'ai essayé à plusieurs reprises de remettre le chiot à sa place, en vain ! Elle le ramène toujours. J'ai donc amené la paniere là où elle a amené le chiot, car en plus le sol y est froid. Là elle s'est couché à côté de la panière, mais refuse de rentrer dedans. Tout comme de manger .... Que faire ? Merci d'avance ! PS : Désolé, pour les fautes, j'ai écrit ce message en 4ème vitesse ....
Répondre
7 réponses pour « 
URGENT : Ma chienne ne mange plus et doit nourir 5 chiots
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 08h48
[ ! ]
Je tiens a préciser que elle halete toujours autant. Et aussi qu'après chaque chaleur, elle faisait des retours de chaleurs, et pareil ne mangeait plus de croquettes, mais par contre de la paté.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2012 é 10h10
[ ! ]
Emmenez la directement chez le véto ou au moins téléphonez lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h39
[ ! ]
On en parlait souvent au véto, qui nous disait que c'était comportementale, on a insisté et il nous a envoyé faire une radio pour verifier si ce n'est pas une infection utérine...En attente ... Mais bon je suis preneuse d'autres avis ! Merci !
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 12/05/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, l'anonyme. Le seul vrai conseil à suivre, est celui qui vous est donné par Maman Oeuf. Les autres conseils qui peuvent être fournis par Internet sur ce genre de sujets, sont souvent peu fiables; cantonnez-vous aux avis professionnels de votre "véto". @ Maman Oeuf Je vous invite à contacter "Gentillesse" sur : experts.univers@gmail.com qui a peut-être une proposition (honnête!) à vous faire... ___________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2012 é 14h20
[ ! ]
Euh... ok... ........................
Répondre
Réponse de moic
Le 23/01/2014 é 14h37
[ ! ]
Elle vas pas se laisser nourrie de faim donne luis que des croquettes rient d'autre .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2014 é 19h51
[ ! ]
Je pense que depuis le temps, le chien a survécu ou trépassé... Il est dommage de ne pas avoir de suivi une fois la réponse obtenue hélas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT : Ma chienne ne mange plus et doit nourir 5 chiots
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.293