Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat malade mange bien mais ne prend plus de poid

Bonjour mon chat de 13 ans est pas en forme depuis qques temps je suis allée chez le vétérinaire car la première fois elle ne mangeait plus puis avait bcp perdu de poids puis il lui on fait prise de sang et radio mais ils n ont rien trouver il ont fait une injection pour lui donner envie de manger puis deux sorte de médicament pour les douleurs et parce quelle n avait pas assez de globule blanc ensuite elle a retrouver de l appétit mais elle ne prend pas un gramme depuis et depuis lundi soir elle a la diharée que doit je faire ?
1 réponse pour «
chat malade mange bien mais ne prend plus de poid
 »
Réponse de moic
Le 08/04/2013 é 22h18
Boit t'il sufisament car si a la diharée il peut vite se desydrater , pour sont poids faudrait voir si il est en soupoids par ex si ça t'aille est tros marquer dans se cas des croquettes plus calorique +4000kcal au kg serait bien mais pensse qui doit pas rependre tros vites .