Urgent mariage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pret de 5000 euros pour mon mariage qui a lieu le 17 octobre 2009. Mes mensualités pourront etre entre 100 et 150 euros je suis employé de bureau à temps partiel ( 600 euros par mois) et mon futur mari a une pension de retraite de 900 euros.J'attends votre réponse impatiemment.
4 réponses pour «
urgent mariage
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 14h25
Si vous ètes dans le besoin oi avez-vous besoin urgent de refinancer. Alors contactaz-nous via joyvikas02@gmail.com pour votre prèt personnal d" enterprise, voyage et le domicile. Nous sommes unis gouvernement du royaume-certifie prèteur privè
Référence(s) :
Mrs joy vikas
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 10h12
Particuliers, Vous avez besoin d'argent..... Vous recherchez une forme d'emprunt adapté à vos difficultés actuelles; rien ne vous empêche de faire le point et de connaître le résultat d'une étude gratuite adaptée à votre cas. Vous pouvez entrer en contact direct et confidentiel en m'écrivant par mail. Prêt Rapide et a taux faible. Alors contactez moi directement par mail praud.giraldine@gmail.com.
Réponse de vauclin
Le 27/12/2011 é 10h17
Contactez mon mail pour votre demande de prêt marco.douglas12@gmail.com
Réponse de melanie99
Le 23/12/2012 é 19h10
Bonjour Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaines. Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement