Bonjour, Je suis à la recherche d'un pret de 5000 euros pour mon mariage qui a lieu le 17 octobre 2009.
Mes mensualités pourront etre entre 100 et 150 euros je suis employé de bureau à temps partiel ( 600 euros par mois) et mon futur mari a une pension de retraite de 900 euros.J'attends votre réponse impatiemment.
Si vous ètes dans le besoin oi avez-vous besoin urgent de refinancer. Alors contactaz-nous via joyvikas02@gmail.com pour votre prèt personnal d" enterprise, voyage et le domicile. Nous sommes unis gouvernement du royaume-certifie prèteur privè
Particuliers,
Vous avez besoin d'argent.....
Vous recherchez une forme d'emprunt adapté à vos difficultés actuelles;
rien ne vous empêche de faire le point et de connaître le résultat d'une étude gratuite adaptée à votre cas.
Vous pouvez entrer en contact direct et confidentiel en m'écrivant par mail.
Prêt Rapide et a taux faible.
Alors contactez moi directement par mail praud.giraldine@gmail.com.
Bonjour
Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaines.
Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie.
Cordialement