669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent mariage

Question anonyme le 09/10/2009 à 12h54
Dernière réponse le 23/12/2012 à 19h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pret de 5000 euros pour mon mariage qui a lieu le 17 octobre 2009. Mes mensualités pourront etre entre 100 et 150 euros je suis employé de bureau à temps partiel ( 600 euros par mois) et mon futur mari a une pension de retraite de 900 euros.J'attends votre réponse impatiemment.
Répondre
4 réponses pour « 
urgent mariage
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 14h25
[ ! ]
Si vous ètes dans le besoin oi avez-vous besoin urgent de refinancer. Alors contactaz-nous via joyvikas02@gmail.com pour votre prèt personnal d" enterprise, voyage et le domicile. Nous sommes unis gouvernement du royaume-certifie prèteur privè
Référence(s) :
Mrs joy vikas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 10h12
[ ! ]
Particuliers, Vous avez besoin d'argent..... Vous recherchez une forme d'emprunt adapté à vos difficultés actuelles; rien ne vous empêche de faire le point et de connaître le résultat d'une étude gratuite adaptée à votre cas. Vous pouvez entrer en contact direct et confidentiel en m'écrivant par mail. Prêt Rapide et a taux faible. Alors contactez moi directement par mail praud.giraldine@gmail.com.
Répondre
Réponse de vauclin
Le 27/12/2011 é 10h17
[ ! ]
Contactez mon mail pour votre demande de prêt marco.douglas12@gmail.com
Répondre
Réponse de melanie99
Le 23/12/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonjour Pour tous vos recherche de crédit veuillez contacte Mme CHRISTIANE celle qui m'a aidez a sortir de ma situation après avoir été 3 fois victime d'une arnaque.Je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans tous les domaines. Voici son adresse mail: chts2009@rocketmail.com laissez la un message et dite la que c'est moi qui vous envoie. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent mariage
 »
  • 1
    réponse
    Je travaille, je gagne 1700 euros et je touche une pension d'invalidité de 900 euros par mois. Je va
  • 7
    réponses
    AI BESOIN DE 1000 EUROS EN URGENCE . JE REMBOURSE 600 EUROS DEBUT JANVIER ET 600 EUROS DEBUT FEVRIE
  • 6
    réponses
    Bonjour, je cherche un pret de 6000 euros ns travaillons tous les deux avec mon mari en cdi mais tra
  • 14
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin d'urgent d'un prêt de 30000 euros que je rembourserai le plus rapidement possib
  • 20
    réponses
    Personne serieuse recherche urgent un pret de 5000 euros contre reconnaissance de dette sur 48 mois
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement au chomage ma paie et de 1200 euros j' ai besoin de 15000 euros pour financé mo
  • 5
    réponses
    Nous sommes a la recherche d un pret de 5000 euros en 60 mois ,qui peut nous aider svp merci de vo
  • 3
    réponses
    Je perçois une pension d'invalidité 3ème catégorie depuis 1983. Je travaille à temps partiel depuis
  • 13
    réponses
    Paye de 2300 euros (fonctionnaire titulaire) mais 1100 euros d'endettement (prêt immo); besoin de 25
  • 6
    réponses
    Je cherche une personne pouvant me faire un pret urgent car je risque de tout perdrej'ai deja perd
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.819