Pension d'invalidité et mariage

Question de viviane72 le 11/09/2011 à 12h53
Je travaille, je gagne 1700 euros et je touche une pension d'invalidité de 900 euros par mois. Je vais me marier, mon futur mari gagne 3500 euros. Est-ce que ma pension va être recalculée suite au mariage? Est-ce qu'elle va être supprimée?
1 réponse pour «
pension d'invalidité et mariage
 »
Réponse de 17CM
Le 12/09/2011 é 08h21
Bonjour, Vous être en 1er ou en 2e cats d’inval pour toucher 900€ trait importent La pension d’invalidité pour la SS ne se cumul pas avec les revenus du mari, mai part contre pour les impôts oui. Cordialement