Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'argent, urgent

Question de nenette19 le 28/04/2014 à 16h58
Bonjour, je suis maman de deux enfants, mon mari travail, moi j'ai un peu de rsa. malgrès tout nos efforts (nous ne faisons meme pas de sortis) nous n'arrivons pas a remonter la pente. nous avons un credit immobilier, des factures non prevu (fuite d'eau) et consequente, pleins d'imprevu qui font que nous sommes a decouvert et que n'arrivons pas a remonter celui-ci. nous aurions besoin de dons, meme petit pour nous aider, au total il nous faudrait 1000 euros. vous pouvez me contactez par email, skype ou faire un don directement par paypal ou moneybooker avec le mail suivant : laetitia.mamiedine@hotmail.fr merci d'avance
2 réponses pour «
besoin d'argent, urgent
 »
Réponse de marty86
Le 28/04/2014 é 17h28
Personne n'a jamais obtenu d'argent sur ce site !! Et ceux qui vous proposent de vous en donner ici sont des ARNAQUEURS et des VOLEURS, une fois que vous leur aurez envoyez les papiers administratifs qu'ils vous demandent, ils s'en serviront pour ouvrir des CRÉDITS à votre nom. Ensuite, vous vous retrouverez, avec en plus des problèmes d'argent encore plus importants, en face de la JUSTICE, avec des inculpations pour ESCROQUERIE, à leur place ! Je le répète, personne ne vous prêtera d'argent ici !
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h04
Bonjour, Vous pouvez obtenir un financement pour le montant dont vous avez besoin et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement