670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je demande de l'aide, urgent

Question de nenette19 le 05/07/2012 à 10h32
Dernière réponse le 16/01/2014 à 06h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai deux enfants, mon mari travail donc un seul salaire. le mois dernier, on nous a retirer 400 euros d'electricité + 200 euros d'eau. nous avons un credit maison, assurance.... ce mois-ci nous somme a découvert. je ne demande pas a etre riche ou une somme colossale. je recherche une ame charitable qui pourrait nous faire un don de 300 euros pour nous aider pour ce mois-ci a remonter la pente et reboucher notre decouvert. merci de tout coeur vous pouvez me contacter sur email : laetitia.mamiedine@hotmail.fr c'est assez urgent! merci
Répondre
4 réponses pour « 
je demande de l'aide, urgent
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h57
[ ! ]
Éh,oui le lot de tout un chacun, ma p'tite dame. Vous n'etes pas les seuls, mais votre mari travail.
Répondre
Réponse de nenette19
Le 05/07/2012 é 20h28
[ ! ]
Eh oui je sais bien mais meme en travaillant, il a des problemes de santé (il travail dans le batiment) le mal de dos n'est pas reconnu par la secu et meme en serrant la ceinture, on a du mal quelques fois, et là ca tombe tres mal. on fais tout pour nos enfants et nous on se serre la ceinture, je sais bien que d'autres personnes sont comme nous, voir meme pire, mais je tente ma chance pour une demande de petit coup de pouce auprès de personnes qui peuvent le faire. voilà, et pourtant ce n'est pas facile de demander une aide comme cela, car j'ai ma fierté aussi, mais je le fais dans l'espoir d'une aide.
Répondre
Réponse de kikoudu29
Le 19/07/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonjour madame ou monsieur . Je suis gènée d'en arriver là mais je mets ma petite fiérté de coté pour demander un peu d'argent pour faire face à mes difficultés financières. Je demande qu'on puisse me tendre la main pour nourrir mon fils,ma fille et moi-méme car je vis seule et isolée sans famille ni ami(e)s ,c'est très sérieux,aider-moi svp. Je prie chaques jours depuis de longs mois pour qu'une lueure d'éspoir apparait, j'aime mes 2 enfants je ne veux pas les voir manquer de beacoup de choses mais Dieu est grand j'ai foi en Dieu j'attend avec impatience un don du ciel veuiller agréer mes sincères salutations.
Référence(s) :
mon intuition tout simplement véridique.
Répondre
Réponse de julie6
Le 16/01/2014 é 06h08
[ ! ]
Bonjour. J'ai un grand rêve à réaliser m'acheter mon propre camion pour retourner travailler. Je me suis fais opéré au dos et à cause de cela y à plus aucune compagnie qui veux m'employé car, leurs assurances ne veulent pas me prendre en charge. Donc, je dois payé mes propres assurances salaires et tout ce qui vient avec. Donc, la seule solution que j'ai, c'est de m'acheter un camion. Le seule problème c'est que depuis 2006 que je ne travaille plus. J'ai aucun revenu qui rentre et je n'est plus d'économie pour être capable de faire un emprunt pour l'achat de mon camion et c'est mon plus grand rêve de retourner travailler pour être capable de payer mes factures....ect.... Sa fais depuis 1994 que je fais ce métier. Si, vous croyez en mon rêve, j'aurais besoin de votre aide en argent, si cela est possible, je vous en serais très reconnaissante. QUE DIEU VOUS BÉNISSE Merci Julie juliev1965@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je demande de l'aide, urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.247