Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Urgent recherche cuisiniers

Question de karami le 21/08/2012 à 04h05
Je recherche cuisiniers,aide de cuisine et somelier(ère) pour un restaurant au Niger
1 réponse pour «
urgent recherche cuisiniers
 »
Réponse de cassis 13260
Le 05/09/2012 é 12h27
Bonjour je suis intéresse si c'est pas tard expérience qualifie plus de sept ans comme aide cuisinier dans le sud de la France gastronomie semi gastro traditionnelle est pizzaolo prouver avec des contra et des fiche de paye.