670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

[URGENT]Recherche Numéro ou Adresse à partir du Nom/Prénom

Question de necris5 le 06/12/2011 à 22h30
Dernière réponse le 24/09/2021 à 01h48
[ ! ]
Bonsoir, Je vous contacte pour quelque chose de très important et grave. Voilà, il y a peu ma copine s'est faite contactée chez ses parents par un ancien camarade de classe du collège, donc il y a très longtemps (Actuellement elle a 25 ans) qui à déclaré à son père une flamme inquiétante la concernant (je l'aime comme un fou depuis le collège je vais venir la prendre on va partir ensemble blablabla personne pourra se mettre entre nous etc...) mon beau pere la gentiment refoulé en lui disant qu'elle était mariée,qu'elle ne vivait plus la etc.. etc... et il lui a répondu agressivement qu'il l'aurait de toute façon. Je précise que j'habite à 35 min de route de chez elle. Une autre fois elle faisait un footing en pleine après midi et il la suivi pendant un petit moment jusqu'à ce qu'elle croise un ami à elle et là il est parti. Elle est allée à la police déposé une main courante par précaution, malheureusement la police très efficace quand on en a besoin ne peut rien faire elle lui à dit : si il vous resuit appeler le 17 -_- oui on à qu'a attendre qu'elle se fasse violer aussi avant qu'ils se bougent. Cet après midi même il s'est pointé chez elle et à frapper comme un bourrin sur sa porte pour la voir, elle à fait mine de ne pas être la mais la vu par le trou d'observation de la porte. Un voisin qui a entendu le bruit à dit au mec qu'il n'y avait personne qu'il arrête de taper a la porte, celui ci est parti. Peu après ma copine à tout raconter a son voisin qui à dit que le mec en question puait l'alcool. Alors beaucoup de blabla pour dire que je suis très inquiet , j'ai le nom et prénom de la personne et même la ville où il réside et je veux aller l'attraper et le calmer si vous me comprenez.... donc je voudrais avoir son adresse ou téléphone mais je n'ai que le nom et prénom si vous pouviez m'aider je suis vraiment inquiet de ce qu'il pourrait arriver. Nom : Fumanti Prénom : Damien Ville : Marseille
Répondre
1 réponse pour « 
[URGENT]Recherche Numéro ou Adresse à partir du Nom/Prénom
 »
Réponse de Isaka
Le 24/09/2021 é 01h48
[ ! ]
Bonjour je connais cette personne mais que depuis 2016 , je ne crois pas du tout qu,'il soit dangereux ,mais je voulais savoir comment s'est terminée cette histoire...car il me semble super contrôle ( abusivement à mon avis...) par ses parents, il m'est arrivé la même chose être suivie par un ancien camarade etc mais le connaissant j'avais juste compris que désespéré et n ai rien entrepris jamais contre lui...et ça s'est calmé après...c'était pourtant exactement les mêmes actions...,tout pour dire qu'il ne faut pas juger trop vite...après ça peut être lourd de conséquences pour rien...le problème ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
[URGENT]Recherche Numéro ou Adresse à partir du Nom/Prénom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.939