Urgent je recherche une personne qui pourrai me prêté 5000euros - Page 2

Bonjour je recherche 5000euros pour me sortir de mes soucis financier qui mon conduite a étre fiché à la banque de france pour ne plus que je sois fic...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
Urgent je recherche une personne qui pourrai me prêté 5000euros
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 17h34
Non c pas sa le problème c ke j'ai besoin de cette somme pour pouvoir prendre un credit car c'est la somme que je dois donner à la banque de France pour ne plus être fiché
Réponse de Jus.tess
Le 03/03/2015 é 17h35
Emprunter pour emprunter est absurde. Ce n'est pas comme ça qu'on gère un budget !
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 17h42
Non ce que je voudrais c'est avoir de l'aide pour ne plus être fiché après le reste et secondaire
Réponse de Jus.tess
Le 03/03/2015 é 17h42
Facile, vous économisez et remboursez vos créanciers. Et le tour est joué.
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 17h43
On m'a dit que sur ce site on prêter facilement et je constate que c'est pas si facile que sa
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 17h44
C'est pas des créanciers c'est la banque de France
Réponse de Jus.tess
Le 03/03/2015 é 17h44
N'importe quoi, on est pas une banque mais un site d'entraide (de conseils !).
Réponse de Jus.tess
Le 03/03/2015 é 17h45
Et bien vous économisez pour rembourser la banque de France, le principe est le même.
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 17h45
Oui je c'est mais je croyais que sur le site on pouvait nous prêter de l'argent contre une reconnaissance de dette
Réponse de Jus.tess
Le 03/03/2015 é 17h46
Ben voyons. Vous rêvez !
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 17h48
Ben pourquoi tout le monde demande un prêt d'argent si un d'entre vous n'en prête pas c'est un site mensonger
Réponse de Jus.tess
Le 03/03/2015 é 17h49
Il y a des fillettes qui veulent se transformer en sirènes aussi. Si les questions sont débiles, on y est pour rien.
Réponse de canounet
Le 03/03/2015 é 19h25
Et gardez votre ancienne voiture en attendant
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h36
Donc il y a personne qui peut me prêter cette somme
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h37
Car sur internet quand on tape comment avoir un prêt d'argent par un particulier sa donne votre site ou il y a e ris RECEVOIR UN DON D ARGENT D UN RICHE
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h44
Je ne peux pas elle est en panne es qu'il y a quelqu'un sur se site qui pourrait me prêter cette somme
Réponse de Jus.tess
Le 03/03/2015 é 19h52
Et si vous regardez bien le résultat Google, il s'agit d'une question comme la votre, pas une proposition de prêt !
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h54
Non c pas se problème qui ai résolu cest ce qui m'a conduit à être fiché qui et résolu
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h57
Oui mais vu comment c'est écrit tout le monde pense quil y a bien quelqu'un qui va les aider à obtenir de l'argent avec un don c'est pas écrit que l'on va juste nous donner des conseils
Réponse de Jus.tess
Le 03/03/2015 é 20h02
Si vous ne savez pas lire, c'est pas de notre faute. J'espère que vous avez lu les réponses données sur la page sur laquelle vous êtes tombé. Elles disent forcément qu'il n'y a pas de prêt sur Internet.